Les témoignages d'utilisateurs de Jtkiff

Découvrez les belles rencontres et les témoignages d'utilisateurs qui se sont rencontrés sur Jtkiff.com. Ils prouvent que l'amour est au rendez-vous au quotidien sur le net et que l'objectif du site, est de donner espoir à ceux qui cherchent l'amour ou l'amitié tout comme vous ! Qui sais... Le prochain témoignage publié sera peut-être le vôtre !

Nusilda et William

rencontre en ligne

William: Je crois en l'amour mais après pas mal de déceptions, je n'y croyais plus, et pourtant je voulais même arrêter jtkiff car je ne trouvais pas, je ne regrette rien et maintenant je suis l'homme le plus heureux du monde, je vous souhaite le même bonheur.

Nusilda: Vous qui n'y croyez plus, et bien, dites vous bien qu'au moment où vous vous y attendrez le moins , il ou elle sera là et ce sera le début du grand amour. Nous emménageons ensemble dans une maison que nous avons choisie. Ensuite, j'espère être à ses côtés jusqu'à que l'on soit centenaire ! Et tant d'autres choses.

Publié par Nusilda le
satisfaction client

Nathalie et Roger

rencontre à lyon

Roger: Parce que mon beau-frère en avait marre de me voir célibataire, il m'a inscrit. J'ai kiffé sur elle et l'ai contacté, puis nous avons passé des nuits à tchater en vidéo. L'envie de recréer une famille, le souci de rassurer notre entourage proche nous à fait avancé pour nous installer ensemble à Lyon.

Nathalie: Je me suis inscrit sur jtkiff par curiosité tout d'abord, pourquoi pas essayer ! Et surtout pour faire des connaissances. Son profil est sorti du lot et on a fait connaissance. À Lyon, au café pour un verre, puis le restaurant, et ce fut le coup de foudre pour moi. Merci encore !

Publié par Nathalie le
client satisfait

Jacques et Charlotte

rencontre à marseille

Jacques: Encore célibataire, je cherchais une femme pour faire ma vie. Son âge, sa photo, ses qualités... Elle avait tout ! Mais j'avoue que la distance me faisait peur au début. Je ne voulais pas m'attacher, car 500kms nous séparaient, donc je lui avais dit que ce serait juste en amis, mais j'ai craqué ! Encore mieux que le virtuel ! Là, j'ai su que ce serait elle pour la vie !

Charlotte: Je recherchais une personne, au début pour amitié, suite à un divorce. J'ai été séduite par son sourire, il ne fumait pas et il avait mon âge. Nous étions du même signe astrologique. J'étais déjà très amoureuse de lui, rien qu'en lui parlant sur le site. Il était tout ce que j'avais rêvé chez un homme : gentillesse, galanterie, politesse. Lors de notre première rencontre, il m'attendait sur le quai de la gare de Marseille avec un bouquet de fleurs.

Publié par Jacques le
site de rencontre sérieux

Laura et Jérôme

rencontre à paris

Laura: J'étais inscrite depuis septembre avant de le rencontrer via le site en janvier, beaucoup de contacts, une rencontre, mais décevante. Après avoir discuté pendant plus de deux mois et de manière très soutenue, il m'a proposé un restau puis nous sommes allés en boite. Le premier soir, il avait plein d'auto-bronzant sur sa chemise, mais je n'ai rien dit !

Jérôme: J'étais inscrit sur Jtkiff depuis janvier, beaucoup de contacts, mais vraiment un seul qui était intéressant : ma Laura. Pour notre rencontre, ça s'est passé exactement comme ça, mais elle oublie de préciser que j'ai presque dû me mettre à genoux pour obtenir mon tête-à-tête au restaurant ! Oui, le soir où nous nous sommes rencontrés, la plupart de ses amis en boite avaient un bob sur la tête !

Publié par Laura le
rencontre à marseille