Horoscope de la Vierge juillet 2017

horoscope de la vierge
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope de la Vierge en juillet 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
vierge rencontre

Vierge Amour juillet 2017

vierge amour

Pour le mois de juillet 2017, l'horoscope de la Vierge nous dit que la chance en amour pourrait être décuplée ce mois-ci, pour tous les natifs du signe, qu'ils soient en couple ou solitaire. Les influences positives de l'astre Lunaire encourageront les excès de sensualités et de sexualité. Vous pourriez ressentir, dès le début du mois, un puissant regain de passion pour le/la partenaire qui partage votre vie. La routine et la monotonie qui commençaient à submerger votre vie de couple, pourraient être balayées pour faire place au beau ciel bleu du romantisme. Quant aux couples liés depuis longtemps, ils pourraient connaître un retour rapide de la flamme qui illuminait leurs relations, et vivront eux aussi des moments privilégiés avec leurs moitiés, loin des regards indiscrets et des pressions extérieurs.

Concernant les célibataires, l'horoscope de la Vierge nous informe que la période de juillet sera très faste pour l'amour. Vous pourriez bénéficier de tout un panel, assez exceptionnel, d'enthousiasme, de bonheur, de passion, de ferveur, de fraîcheur, de détente et de constance. L'astre Lunaire accroîtra considérablement votre charisme ce mois-ci, et pourrait n'avoir aucun mal à vous positionner comme séductrice ou séducteur. D'ailleurs, il est fort possible qu'une personne nettement plus mûre que vous bouleverse votre cœur solitaire. Son expérience pourrait vous enrichir prodigieusement, et vous pourriez découvrir avec elle, des appétits sexuels encore insoupçonnés.

Vierge Travail juillet 2017

vierge travail

Soumis à la puissante influence de l'astre Lunaire côté travail, l'horoscope de juillet 2017, pour la Vierge, nous dit que vous pourriez être amené à vous poser beaucoup de questions sur la direction à prendre pour emmener votre carrière au sommet et à la hauteur de vos ambitions. Cependant, dans le travail, il pourrait vous manquer parfois, d'un brin d'audace et d'un zeste de tonus pour l'emporter sur certains collègues ou concurrents qui visent aussi haut que vous. Eh bien, ce mois-ci ami Vierge, vous pourriez réunir ces deux point faibles, pour les transformer en point fort. Vous reprendrez du poil de la bête et vous aurez les idées plus claires en adoptant cette position. D'ailleurs, les choix que vous pourriez faire ce mois-ci, pourraient se révéler très positifs pour votre carrière, mais vous ne devrez surtout pas dévier de votre chemin, sous peine d'être victime, une nouvelle fois, de désillusions professionnelles.

Publicités

Vierge Argent juillet 2017

vierge argent

L'horoscope de la Vierge pour le mois de juillet, nous dit que vous pourriez avoir pris la fâcheuse habitude de dépenser beaucoup d'argent pour compenser vos déceptions ou pour calmer vos angoisses. Vous devez absolument cesser de vivre au-dessus de vos moyens, sinon vous pourriez risquer d'avoir bientôt sur le bras, de graves problèmes d'argent. Malgré vos envies irrésistibles actuelles de vouloir faire des dépenses, dont certaines sont d'ailleurs parfaitement légitimes, songez d'abord ami Viergev, à faire des économies ! Il est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire, bien entendu, mais gardez malgré tout, un œil ouvert et vigilant sur votre compte bancaire qui n'est pas auto-alimenté. Prenez la ferme décision, d'exercer un contrôle sévère sur vos dépenses en n'achetant pas ce qui est utile, mais en achetant ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de votre foyer. Si vous commettez des imprudences inconsidérées ce mois-ci, les conséquences pourraient être extrêmement graves en faisant de votre avenir immédiat, un vrai cauchemar.

Vierge Santé juillet 2017

vierge santé

Grâce à l'astre Lunaire en bonne position dans votre thème santé, l'horoscope de juillet 2017 pour la Vierge, nous assure que ce sera une période de grande forme et de joie. Votre énergie devrait se maintenir à un bon niveau aussi. Cependant, certains natifs du signe pourraient être exposés à un petit risque d'élongation ou d'entorse. Alors gare aux escaliers ou en crapahutant, et, si vous pratiquez un sport, évitez de jouer les casse-cou ! Donc, avec l'astre pour veiller particulièrement sur votre santé ce mois-ci, vous pourriez n'avoir, a priori, aucune raison de vous faire du souci, bien au contraire, il vous dotera d'une solide résistance aux virus ambiants et d'une excellente vitalité. Son seul défaut ? Il pourrait accentuer votre goût pour la table, en vous poussant à faire des excès en tous genres. Certes, on ne va pas vous reprocher d'être un fin gourmet ami Vierge, mais juste vous conseiller un peu de modération dans le dosage des parts que vous vous servez. Privilégiez les crudités et grillades en cette saison, c'est dans votre intérêt !

Date et heure des phases de lune - juillet 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 01-07-2017 02:51
pleine lune 09-07-2017 06:06
dernier quartier 16-07-2017 21:26
nouvelle lune 23-07-2017 11:45
premier quartier 30-07-2017 17:23