Horoscope du verseau septembre 2017

horoscope du verseau
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Verseau en septembre 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
verseau rencontre

Verseau Amour septembre 2017

verseau amour

Pour le mois de septembre 2017, l'horoscope du Verseau nous dit que votre vie de couple pourrait naviguer entre des hauts et des bas. Pour certains, aucun évènement particulier à prévoir dans les secteurs de leur thème liés à l'amour. Vous pourriez avoir le droit à une période de complicité et de tendresse de la part de votre partenaire ou conjoint. Pour d'autres natifs du signe du Verseau, ce climat lunaire pourrait être guère favorable à la sentimentalité ou au romantisme et pourraient se retrouver désemparés face à des situations qu'ils n'avaient pas souhaitées. Ils pourraient se poser des montagnes de questions, plus ou moins futiles, sur leurs chances de réussir leur vie amoureuse. Mais cette tendance à la morbidité pourrait se dissiper rapidement, sans même avoir eu le temps de faire des ravages dans votre relation.

Pour les natifs du signe célibataire, l'horoscope du Verseau nous dit que ce pourrait être le moment ou jamais, de penser à adopter des solutions radicales dans votre vie amoureuse et de vous mettre plus sérieusement, à la recherche de l'être aimé. Vous pourriez avoir besoin de stabiliser vos sentiments, de savoir à quoi vous en tenir vraiment et de rétablir l'équilibre pour vous engager concrètement. Vous pourriez vous retrouver encore une fois, confronté à un mélange de l'argent et de l'amour. Ces mélanges sont toujours dangereux, toujours prêts à exploser comme une bombe. Ami Verseau, on ne saurait que vous conseiller l'extrême prudence lorsque vous devrez faire face à un choix inévitable.

Verseau Travail septembre 2017

verseau travail

L'horoscope du Verseau pour le mois de septembre 2017, côté travail, nous prédit que sur le plan professionnel, vous pourriez ne rencontrer personnes qui penseraient que vous valez beaucoup mieux que la moyenne pour obtenir une promotion. Cependant, même si vous ne l'obtenez immédiatement, votre professionnalisme et votre prestige vis-à-vis de vos collègues, pourraient augmenter de façon considérable, car vous pourriez bénéficier de l'appui de l'astre lunaire tout au long du mois de septembre. On pourrait reconnaître ouvertement vos qualités, donc, inutile de forcer les choses, laissez-les plutôt venir. Dans l'ensemble ami Verseau, en septembre 2017, votre vie professionnelle pourrait avoir de fortes chances de s'exercer dans des conditions très particulières, mais à la fois, très favorables à la suite de vos projets. Si vous recherchez une personne avec qui partager certain aspect de votre profession ou tout simplement un associé, l'occasion pourrait vous en être donnée ce mois-ci.

Publicités

Verseau Argent septembre 2017

verseau argent

L'horoscope du Verseau de septembre 2017, côté argent, nous avertit que la période pourrait fortement fluctuer. En effet, dans la première moitié du mois, l'astre lunaire pourrait ne pas du tout, vous aidez sur le plan financier. Il pourrait vraisemblablement, vous pousser à réaliser des dépenses excessives qui pourraient vous endetter pour pas mal de temps. À vous de savoir lui résister pour ne pas lui donner raison. Ensuite, dans la seconde moitié du mois, vos finances pourraient progresser et la chance vous sourire en argent. Vous pourriez être particulièrement habile dans vos tractations et transactions. Cependant, à moins d'être un spécialiste chevronné en la matière, évitez de vous perdre ce mois-ci, sur les chemins glissants des placements d'argent dans le Forex. Durant cette période, vous pourriez avoir des disponibilités de fonds nécessaires pour des initiatives immobilières exceptionnellement.

Verseau Santé septembre 2017

verseau santé

En septembre 2017, l'horoscope du Verseau nous assure que l'astre lunaire sera très présent pour veiller sur votre thème de la santé. Donc, pas de quoi s'inquiéter ce mois-ci ami Verseau ! Le bonheur de vivre pleinement votre vie et le dynamisme qui vous anime seront bien au rendez-vous en septembre. Toutefois, restez vigilant, car l'astre réserve à certains d'entre vous un léger risque d'accident ou de problème inflammatoire. Rassurez-vous rien de grave, soyez tranquille, mais ne négligez pas l'échauffement si vous faites du sport et restez mesuré dans l'amplitude de vos mouvements. L'influence parfois pernicieuse de l'astre, pourrait vous faire sentir de temps en temps, déconcentré. Un excès de sollicitations extérieures pourrait fortement affecter votre psychique et vous rendre surtout, irritable, anxieux et fatigué. Favorisez le sport qui pourrait vous aider à vous détendre en évacuant le trop-plein. Cependant, si vous souhaitez éviter les blessures, pratiquez-le en gardant le sens de la mesure et pensez à cultiver assidûment votre optimisme.

Date et heure des phases de lune - septembre 2017

Phases de la lune Dates Heure
pleine lune 06-09-2017 09:03
dernier quartier 13-09-2017 08:25
nouvelle lune 20-09-2017 07:30
premier quartier 28-09-2017 04:53