Horoscope du Scorpion novembre 2017

horoscope du scorpion
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Scorpion en novembre 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
scorpion rencontre

Scorpion Amour novembre 2017

scorpion amour

Pour le mois de novembre 2017, côté amour, l'horoscope du Scorpion nous prédit que si vous auriez pu penser avoir enfin résolu vos problèmes de couple des derniers mois, évitez de vous croire définitivement à l'abri de mauvaises surprises. En effet, l'ambiance actuelle de l'astre Lunaire dans votre thème de l'amour, pourrait fortement intensifier votre instinct de propriété. Hélas ami Scorpion, votre partenaire pourrait sérieusement vous décevoir de façon cruelle et subite, vous obligeant à revendiquer vos droits. D'ailleurs, vous pourriez à ce moment-là, être vulnérable aux crises de jalousie et de possessivité. Dominez-vous en vous persuadant que la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu. Supportez votre mal-être avec résignation et distance et continuez à œuvrer pour l'amélioration de la situation. C'est bien connu, on dit souvent que le temps arrange les choses, mais il faut donner du temps au temps.

Pour les natifs célibataire, l'horoscope du Scorpion pour le mois de novembre 2017, nous prédit qu'il pourrait y avoir du nouveau dans votre vie sentimentale ! Vous pourriez bénéficier de l'influence positive de la Lune et avoir de très fortes chances de faire une rencontre décisive, qui pourrait bien se terminer par un concubinage ou un mariage. Mais avant cela ami Scorpion, méfiez-vous de votre tendance à vouloir que l'autre reste conforme à ce que vous en espérez. N'oubliez jamais que chacun de nous, femme ou homme, a sa propre et unique personnalité, et que la réussite de votre relation pourrait passer en priorité par l'acceptation de la différence de l'autre.

Scorpion Travail novembre 2017

scorpion travail

Côté travail, l'horoscope du Scorpion de novembre 2017 nous assure que la période en demi-teinte pour les activités professionnelles, pourrait être à la Lune qui pourrait vous faire sentir au mieux son impact dans votre thème. Cet astre pourrait provoquer des changements dans votre travail. Changement de postes, d'horaires ou même d'organisation. Mais ne vous inquiétez pas ami Scorpion, car l'évolution en cours pourrait vous être totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance et foncez tête baisser. Pour certains Scorpions, vous pourriez être obligé de parler en public ou d'assurer la promotion d'un projet. Situation où vous pourriez être très mal à l'aise. Si vous constatez que vous n'êtes pas en mesure d'exécuter cette tâche avec professionnalisme, ne vous forcez pas, car vous pourriez énormément gagner à vous laisser un peu de temps pour le faire. Pour les natifs qui recherchent un emploi, la motivation pourrait être le frein de votre réussite.

Publicités

Scorpion Argent novembre 2017

scorpion argent

L'horoscope du Scorpion du mois de novembre 2017, nous prédit qu'avec la Lune en cette position dans votre thème de l'argent, celle-ci pourrait vous aider à rééquilibrer avec sérieux votre budget, voir même de réussir à réaliser quelques économies non-négligeables. Vous pourriez avoir aussi, une grande envie de développer rapidement votre situation matérielle. Mais l'ambiance Lunaire actuelle ne semble guère y être favorable. Cependant attention ami Scorpion, car l'astre pourrait aussi vous insuffler des idées de dépenses excessives. Essayez donc de rester raisonnable et évitez de prendre des décisions financières sur un coup de tête. Évitez aussi, de vous encombrer avec de nouvelles responsabilités financières ou immobilières. En effet, vous pourriez mettre en péril ce que vous avez construit péniblement et à la sueur de votre front. Ne cherchez pas à en faire mieux et contentez-vous du statu quo afin de prendre le temps nécessaire pour élaborer une nouvelle stratégie.

Scorpion Santé novembre 2017

scorpion santé

En ce mois de novembre 2017, l'horoscope du Scorpion, côté santé, nous prédit que vous pourriez avoir beaucoup d'énergie et de dynamisme à dépenser pendant cette période. Peut-être avez-vous tendance à abuser des plats épicés et de la viande rouge, mais comme vous les supporterez bien, pourquoi s'en priver ? Quoi qu'il en soit, pensez à consommer tout de même, assez de légumes verts, qui ne doivent pas être cuits trop longtemps afin de préserver les vitamines. Ça veut dire qu'ils doivent rester encore un peu croquants. Pour certains d'entre vous, ce climat Lunaire pourrait vous rendre un peu nerveux. Donc stop aux excitants ! Vous pourriez vous en sortir beaucoup mieux, si vous renoncez au café, au thé et aux boissons alcoolisées.

Date et heure des phases de lune - novembre 2017

Phases de la lune Dates Heure
pleine lune 04-11-2017 06:23
dernier quartier 10-11-2017 21:36
nouvelle lune 18-11-2017 12:42
premier quartier 26-11-2017 18:03