Horoscope du Scorpion mai 2017

horoscope du scorpion
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Scorpion en mai 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
scorpion rencontre

Scorpion Amour mai 2017

scorpion amour

Pour le mois de mai 2017, l'horoscope du Scorpion nous garantie des aspects paisibles de la Lune, qui auront sans nul doute, des conséquences heureuses en amour. Il pourrait y avoir un regain de passion pour les couples sans histoires pour le moment. En revanche, pour les couples mal assortis ou pour qui à des rancœurs au travers de la gorge, l'horoscope du Scorpion nous informe qu'ils auront à affronter quelques problèmes relationnels qu'ils faudra résoudre avec tact et doigté. Une idée de séparation pourrait intervenir ce mois-ci et vous contraindre à vous éloigner temporairement de votre partenaire ou conjoint. Mais consolez-vous ami Scorpion, cela pourrait n'être que passager, et l'éloignement pourrait avoir pour effet, d'intensifier et de solidifier votre relation amoureuse, pour y bâtir de nouvelle fondation bien solide.

Pour les natifs du signe célibataires, l'horoscope du Scorpion nous assure des influx lunaires positifs qui vous rendront d'humeur extrêmement conquérante. Cependant ami Scorpion, avant de vous lancer tête baisser, à la conquête de cette merveilleuse personne que vous convoitez ardemment, vérifiez bien, si vos possibilités sont à la hauteur de vos prétentions. Vos splendides qualités de cœur ne suffiront pas, il faudra encore avoir un compte en banque bien approvisionné pour séduire l'élu de votre cœur ! Pour certains Scorpions célibataires, les coups de foudre à répétition pourraient exploser. Vous pourriez avoir du mal à tenir en place, tellement que votre pouvoir de séduction, fait des ravages dans l'entourage de vos amis.

Scorpion Travail mai 2017

scorpion travail

L'horoscope du Scorpion, en mai 2017, nous met en garde et nous informe que vous pourriez connaître quelques contrariétés ou difficultés dans le domaine du travail. Cette conjoncture pourrait être liée au fait que vous ne sentiez pas votre travail reconnu à la hauteur des énormes efforts que vous déployez depuis un certain temps. Il vous faudra être patient ami Scorpion, car dans les prochains mois, vous pourriez avoir la possibilité d'exercer votre activité d'une façon beaucoup plus intéressante et gratifiante sur le plan personnel. Et alors les questions de rémunération ou d'avancement passeront vraiment au second plan.

Pour certains natifs du signe, l'horoscope du Scorpion nous dit que, dès le début du mois de mai 2017, quelques difficultés à vous fixer des objectifs précis pourraient faire surface, et ce manque de repères pourrait diminuer considérablement votre efficacité au travail. Cependant, rapidement, vous pourriez compter sur le précieux appui de l'astre lunaire, qui vous aidera à concentrer votre énergie sur des projets très ciblés. À ce moment-là, vous pourriez faire preuve d'audace et d'esprit d'initiative qui pourraient être reconnues par vos supérieurs.

Publicités

Scorpion Argent mai 2017

scorpion argent

En mai 2017, l'horoscope du Scorpion nous garantie que, côté argent, si vous souhaitez obtenir d'importants appuis financiers, votre requête pourrait avoir de grandes chances d'être acceptée. Un héritage inattendu pourrait bien tomber du ciel et conforter votre portefeuille. Si vous possédez une affaire avec des participations aux résultats, vous pourriez réaliser d'excellents bénéfices ce mois-ci. Terminé la période de vaches maigres qui devrait enfin toucher à sa fin. Oh, bien sûr ami Scorpion, il vous faudra encore quelques mois pour renflouer vos finances qui ont particulièrement souffert dû à quelques égarements hasardeux du passé et quelques dépenses bien futiles ! Mais, si vous acceptez de faire preuve de régularité et de sérieux, vous y parviendrez. Vous aurez la possibilité de réaliser des transactions profitables à long terme pour le bonheur de chacun.

Scorpion Santé mai 2017

scorpion santé

L'horoscope du Scorpion pour mai 2017, côté santé, vous suggère de contrôler sérieusement votre tension. Il serait à craindre soit une baisse inhabituelle, soit une hausse anormale de votre tension artérielle. Ne faites rien qui puisse aggraver votre état et consultez un médecin rapidement si certain symptômes apparaissent. Ami Scorpion, éviter tous les excitants qui pourraient influer sur votre état général. Ce qui pourrait vous peser en mai 2017, ce serait l'omniprésence de l'astre lunaire dans tous vos thèmes, notamment la santé. Vous aurez probablement quelques douleurs légères, par-ci et par-là, mais rien de grave. Heureusement, son influence sera bénéfique et vous protégera d'une certaine manière, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous dotant d'une bonne résistance physique. A part cela, bonne santé générale pour l'ensemble du signe.

Date et heure des phases de lune - mai 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 03-05-2017 04:47
pleine lune 10-05-2017 23:42
dernier quartier 19-05-2017 19:33
nouvelle lune 25-05-2017 21:44