Horoscope du Sagittaire septembre 2017

horoscope du sagittaire
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Sagittaire en septembre 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
sagittaire rencontre

Sagittaire Amour septembre 2017

sagittaire amour

En septembre 2017, l'horoscope du Sagittaire, en amour, nous prédit une vie de couple qui pourrait ne pas ressembler à un long fleuve tranquille, mais plutôt à une vie conjugale trépidante. Ami Sagittaire, vous pourriez mettre votre partenaire ou conjoint sur des charbons ardents, et provoquer sa jalousie, afin qu'il réagisse sèchement. Tous ça, pour que la situation se termine par des réconciliations sensuelles et passionnées. Les couples ensembles depuis un certain temps, pourraient connaître de nouvelles expériences où les soient disant migraines, pourraient être oubliées au profit d'une quête effrénée de sexualité.

Pour les célibataires, avec cet aspect de l'astre lunaire dans votre thème, l'horoscope du Sagittaire nous dit que vous pourriez être plus tenté que jamais, de butiner et de papillonner de fleur en fleur ce mois-ci. Avec cette configuration, des évènements de rencontre pourraient se traduire de façons différentes. Bouleversement heureux dans la vie amoureuse, évolution inattendue des sentiments ou des intentions de l'être aimé, rencontre, coup de foudre. En fait, ce mois-ci tout est possible, mais dans le bon sens. De magnifiques mais éphémères succès amoureux seront en perspective durant toute la période du mois de septembre.

Sagittaire Travail septembre 2017

sagittaire travail

Côté travail, l'horoscope du Sagittaire de septembre 2017, nous dit que les influx lunaires positifs, pourraient vous donner un sérieux coup de main sur le plan professionnel. Ils pourraient vous offrir des occasions de sortir du cadre de votre travail habituel. Vous pourriez être plus sûr de vous et plus confiant, donc mieux décidé à entreprendre des projets ambitieux ou à briguer un poste qui vous tente. Cependant, ces mêmes influx pourraient vous rendre plus soucieux de soigner votre image et de paraître à votre avantage. Des occasions intéressantes pourraient se présenter dans le domaine professionnel. Vous aurez pourtant intérêt à exiger des accords écrits et à prendre le maximum de garanties. Sinon, vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises dans les prochains mois.

Publicités

Sagittaire Argent septembre 2017

sagittaire argent

Pour le mois de septembre 2017, l'horoscope du Sagittaire nous avertit qu'au vu des aspects de l'astre lunaire dans votre thème de l'argent, vous pourriez avoir tout intérêt, à vous montrer organisé et raisonnable en matière financière. Concrètement, tout pourrait aller bien pour les natifs qui savent faire la fourmi, capable de gérer avec rigueur leur budget, que leurs rentrées d'argent soient plus élevées ou plus faibles. En revanche, pour les natifs du signe du Sagittaire imprudents, ils pourraient compter sur la fée de la Chance pour les aider, mais malgré ça, se retrouver dans une situation financière inconfortable. Cependant, une période faste pourrait s'ouvrir à vous dans le domaine matériel. Vous serez à la fois audacieux et confiant, pour saisir toutes les bonnes occasions au vol, et suffisamment prudent, pour ne pas prendre de risques inutiles. D'ailleurs, le résultat pourrait ne pas tarder à se faire sentir, car vous pourriez multiplier votre argent à vue d'œil. Mais ne vous empressez pas de tout dépenser immédiatement, et gardez des réserves en cas de coup dur.

Sagittaire Santé septembre 2017

sagittaire santé

L'horoscope du Sagittaire pour septembre 2017, côté santé, nous garantie que l'astre lunaire vous insufflera la vitalité et le dynamisme nécessaires au bon accomplissement de vos tâches quotidiennes. Vous pourriez donc vous attendre ami Sagittaire, à bénéficier d'un moral sans faille et d'un tonus hors pair. Dans l'ensemble, vous vous porterez à merveille et si vous souffrez d'une maladie chronique, ces superbes influences devraient se traduire par une amélioration ou par une stabilisation. Certains d'entre vous, cependant, pourraient connaître une petite baisse de leur résistance à la tension nerveuse. D'autres pourraient devoir faire attention à l'équilibre de leur alimentaire, car des risques de brûlures d'estomac, d'aérophagie ou de ballonnement sont possibles.

Date et heure des phases de lune - septembre 2017

Phases de la lune Dates Heure
pleine lune 06-09-2017 09:03
dernier quartier 13-09-2017 08:25
nouvelle lune 20-09-2017 07:30
premier quartier 28-09-2017 04:53