Horoscope du Sagittaire octobre 2017

horoscope du sagittaire
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Sagittaire en octobre 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
sagittaire rencontre

Sagittaire Amour octobre 2017

sagittaire amour

En ce mois d'octobre 2017, l'horoscope du Sagittaire, côté amour, nous met en garde sur une vie conjugale qui pourrait être peu satisfaisante durant cette période. N'aggravez pas les choses par une posture hautaine ami Sagittaire, et ne faites rien pour surenchérir sur une situation déjà bien tendue. D'ailleurs, vous pourriez devoir à travailler au développement de vos sens de la compréhension et la tolérance, afin d'atténuer les tensions au sein de votre couple, sans causer de dégâts irrémédiables. Prenez aussi garde à ne pas sortir de vieux dossiers poussiéreux qui sont de vraies braises prêtes à enflammer le torchon de votre foyer. Pour les natifs nés après la pleine Lune du 5 octobre, vous pourriez enfin être au calme après une courte période plutôt agitée. Vous pourriez baigner dans un bonheur presque sans nuage.

Pour les célibataires, l'horoscope du Sagittaire du mois d'octobre 2017, nous prédit que vous pourriez avoir la sensation que la joyeuse vie de solitaire n'est pas si joyeuse que ça ! Mais rassurez-vous ami Sagittaire, vous aurez ce mois-ci, de très fortes chances de faire une rencontre décisive pour votre avenir sentimental et qui pourrait agréablement bouleverser votre vie de célibataire. Surtout que vous pourriez être dans une période où vous aimeriez plaire avec un fort désir de vous retrouver entouré de vos amis. Les échanges pourraient être agréables et constructifs. La vie pourrait vous sourire à pleines dents si vous savez réagir de façon adéquate. Une très bonne période pour s'engager durablement.

Sagittaire Travail octobre 2017

sagittaire travail

Pour le mois d'octobre 2017, l'horoscope du Sagittaire nous garantie que cette période pourrait s'annoncer passionnante pour vous, côté travail ! Vous pourriez avoir la possibilité de relever défis excitants et vous lancer dans des projets très ambitieux. Dans le fond, la plus grande difficulté que vous pourriez rencontrer ce mois-ci ami Sagittaire, pourrait consister à refuser certaines opportunités alléchantes et à rester très sélectif dans vos choix, afin de ne pas tomber dans le piège de la dispersion. L'ambiance Lunaire dans l'ensemble de votre thème du travail, pourrait vous conduire au succès en vous faisant emprunter les chemins les plus court afin de vous faire gagner du temps. Cette période pourrait exacerber vos capacités intellectuelles, surtout dans les domaines qui font appel à l'imagination créative. En choisissant parmi vos connaissances, ceux ou celles qui pourraient partager votre enthousiasme, vous pourriez être assuré de la réussite de vos projets. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, une bonne période pourrait s'ouvrir à vous. Cependant, ne restez pas forcément derrière votre ordinateur pour trouver un job ! Les candidatures spontanées peuvent parfois être plus efficaces.

Publicités

Sagittaire Argent octobre 2017

sagittaire argent

L'horoscope du Sagittaire du mois d'octobre 2017, côté argent, nous assure de bonnes perspectives financières, grâce à l'influence bienfaisante de la Lune. Ces perspectives pourraient vous permettre de vivre dans une certaine aisance ce mois-ci, et de mettre sur pied d'ambitieux projets. Cependant, malgré votre habileté dans les transactions en tous genres, méfiez-vous d'une nouvelle connaissance qui pourrait vous entraîner dans de folles dépenses en vous incitant à vous livrer à un violon d'Ingres coûteux. Ne jetez pas l'argent par la fenêtre ami Sagittaire, ni ne dépassez vos moyens, sous peine d'encourir des ennuis financiers, voir plus sur le long terme.

Sagittaire Santé octobre 2017

sagittaire santé

En ce mois d'octobre 2017, l'horoscope du Sagittaire, côté santé, nous prédit que vous pourriez bénéficier d'une excellente résistance physique ce mois-ci. Vos défenses naturelles devraient fonctionner efficacement pour faire face à l'hiver qui s'approche. Cependant, ménagez-vous en évitant d'imposer des efforts excessifs à votre organisme et en favorisant de vrais moments de détente, voir même de pur farniente, car vous pourriez en avoir besoin pour les mois à venir. Pour certains natifs, la vitalité pourrait être un peu diminuée, mais rien de très inquiétant. Portez un intérêt particulier à votre alimentation. Des douleurs rhumatismales pourraient se réveiller. Surveillez les reins et les organes d'élimination en général, car ils pourraient être vulnérables aux influx perturbants de l'astre Lunaire dans votre thème de la santé.

Date et heure des phases de lune - octobre 2017

Phases de la lune Dates Heure
pleine lune 05-10-2017 20:40
dernier quartier 12-10-2017 14:25
nouvelle lune 19-10-2017 21:12
premier quartier 28-10-2017 00:22