Horoscope du Sagittaire juillet 2017

horoscope du sagittaire
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Sagittaire en juillet 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
sagittaire rencontre

Sagittaire Amour juillet 2017

sagittaire amour

Pour le mois de juillet 2017, l'horoscope du Sagittaire, nous assure des bons aspects de l'astre Lunaire dans votre thème de l'amour ce mois-ci. Voici donc, une période d'été qui pourrait donner l'absolue priorité à vos sentiments et à votre relation amoureuse. Le bonheur à deux, une rencontre importante, ou, au contraire, une séparation plus ou moins bien vécue pourraient être au programme ce mois-ci pour la plupart d'entre vous. Quoi qu'il arrive ami Sagittaire, sachez que les événements en cours, pourraient vous être extrêmement favorables à court ou long terme. Si vous avez rencontré des problèmes de cœur récemment, vous pourriez ce mois-ci, consolider les liens affectifs qui vous unissaient. À la faveur de cet aspect de l'astre Lunaire, celui ou celle qui vous aime pourrait vous donner une bien belle preuve de son amour et de son attachement envers vous.

Dans l'ensemble, l'horoscope du Sagittaire de juillet 2017 vous mettra en vedette ce mois-ci sur le thème de l'amour. Que vous soyez marié ou encore célibataire, les amours seront au cœur de vos préoccupations. Les aspects brûlants de l'astre Lunaire pourraient vous rendre aussi inflammable que l'essence. Si vous vivez déjà une relation suivie, gare au coup de canif dans le contrat, et pour les célibataires, la rencontre du siècle pourrait bien avoir lieu ce mois-ci. Vous devrez cependant, sortir vos plus beaux atouts !

Sagittaire Travail juillet 2017

sagittaire travail

Pour les Sagittaires, l'horoscope de juillet 2017, nous informe que malgré tous les efforts que vous pourriez déployer ce mois-ci, des retards dus à votre charge de travail pourraient vous empêcher de concrétiser vos projets. Dépêchez-vous de remédier à cela, car le loup rôde ! Il faudra absolument que tout soit rentré dans l'ordre dans les délais prévus par votre hiérarchie. A part cela, il n'y aura pas de nouvelles perspectives d'emploi intéressant pour le Sagittaire ce mois-ci. Évitez d'écouter les bruits de couloir qui courent autour de vous, car professionnellement, votre comportement pourrait se modifier assez rapidement en vous adaptant facilement à votre environnement. Vous pourriez être contraint d'aller au fond des choses pour régler les problèmes, de peser scrupuleusement le pour et le contre, afin de trouver des solutions en toute occasion. Au fur et à mesure, une ligne d'action beaucoup plus nette, mais aussi plus rassurante, pourrait se dessiner grâce à votre persévérance et votre sens de l'écoute. Cependant, essayez et vous positionnez avec douceur afin de ne pas provoquer de chocs trop violents. C'est ainsi que vous arriverez plus facilement à vos fins, si vous œuvrez dans le calme et la discrétion.

Publicités

Sagittaire Argent juillet 2017

sagittaire argent

En juillet 2017, l'horoscope du Sagittaire, côté argent, nous met en garde sur le fait que vous pourriez avoir tendance à vivre au-dessus de vos moyens ce mois-ci. Vous pourriez être prêt à multiplier les crédits, afin de pouvoir vous offrir tout ce qui vous faits envie. Hélas ami Sagittaire, cette attitude dépensière et imprévoyante, risque d'avoir de très graves conséquences si vous ne décidez pas, rapidement, de devenir plus raisonnable et à maîtriser sérieusement votre budget. N'oubliez jamais, que tout emprunt doit être remboursé avec des intérêts, un jour ou l'autre. Donc, cette période d'été pourrait être marquée par des problèmes d'argent qui pourraient se révéler très préoccupants pour la suite. Restez vigilant sur vos dépenses et redoublez de précautions si vous souhaitez vous lancez dans des opérations financières hasardeuses ou des achats ruineux. Réfléchissez un tout petit peu s'il vous plaît ! D'ailleurs, il serait souhaitable de mettre un peu d'ordre dans vos finances en restreignant vos pulsions et surtout ami Sagittaire, ne chercher pas des solutions de facilité dans votre quête de fonds financiers.

Sagittaire Santé juillet 2017

sagittaire santé

Pour le Sagittaire, l'horoscope de juillet 2017, côté santé, nous garantie de l'efficacité de vos défenses naturelles sur votre organisme, et vous pourriez résister assez bien aux attaques allergiques et microbiennes que la période d'été nous apporte. Par ailleurs, les maladies chroniques avec des traitements à long terme, concernant notamment les problèmes respiratoires ou articulaires, donneront des résultats encourageants en vous apportant le confort nécessaire et vous évitant des effets indésirables. Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations Lunaire de la période du mois de juillet, à condition que vous fassiez attention à l'équilibre de vos repas et que vous sachiez vous reposer en pratiquant une petite sieste en début d'après-midi. Malgré tout, vous pourriez avoir envie de faire des folies pour profiter pleinement du soleil. Allez-y, mais n'exagérez tout de même pas et sachez ne pas trop tirer sur la corde ! Sinon, gars aux blessures.

Date et heure des phases de lune - juillet 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 01-07-2017 02:51
pleine lune 09-07-2017 06:06
dernier quartier 16-07-2017 21:26
nouvelle lune 23-07-2017 11:45
premier quartier 30-07-2017 17:23