Horoscope du Sagittaire avril 2017

horoscope du sagittaire
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Sagittaire en avril 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
sagittaire rencontre

Sagittaire Amour avril 2017

sagittaire amour

L'horoscope du Sagittaire en avril 2017, en amour, semble nous indiquer que vous pourriez avoir perdu l'étincelle qui illuminait votre relation. Avez-vous vérifié sous le lit ou dans la poche de votre veste ? Regarder où vous voulez ami Sagittaire, car ce mois-ci, ce n'est pas dans votre appartement que vous allez la retrouver. C'est le printemps, sortez à l'extérieur, allez vous promener et assurez-vous de vous tenir la main et de trouver ensembles, la force pour traverser cette épreuve qui pourrait très bien vous rapprocher. Votre partenaire ou conjoint pourrait vous être d'une grande aide pour rallumer cette flamme en vous apportant l'oxygène nécessaire. Après la pleine lune du 11 avril 2017, la communication et la compréhension devraient s'imposer dans votre couple et éclaircir considérablement votre thème amoureux. En effet, cette période donne tous les pouvoirs aux natifs du signe astrologique du Sagittaire, qu'ils soient en couple ou célibataires, pour vivre des moments de tendresse et de complicité jusqu'à là, inégalé avec votre partenaire ou conjoint.

Néanmoins, pour les célibataires, l'horoscope du Sagittaire d'avril 2017, nous dit que le plus dur pour vous, pourrait être de sortir de cette routine dans laquel vous vous êtes enfermé volontairement. Sortez avec des amis, c'est souvent un très bon moyen pour faire des rencontres sérieuses. L'astre lunaire couve d'amour votre signe, mais vous impose des obstacles pour pouvoir arriver à vos fins. Donc, il vous faudra faire preuve de malice pour séduire et profiter du bienfait de la lune. Pour le signe du Sagittaire en générale, l'ambiance pourrait être bi-polaire mais comblée de moments intenses qui pourraient très facilement vous faire oublier les difficultés. Vous pourriez avoir à demander conseil auprès d'un membre de votre famille ou d'un ami proche pour connaitre la façon dont ils sont tombé amoureux.

Sagittaire Travail avril 2017

sagittaire travail

L'horoscope du Sagittaire du mois d'avril 2017, côté travail, nous informe qu'il vous faudra rester positif ce mois-ci. Une mauvaise nouvelle pourrait se transformer en très bonne nouvelle pour vous. Dès le début du mois d'avril 2017, vous pourriez penser avoir bien planifié un projet important pour vous et vous retrouvez sans rien, en un seul clic. En effet, il semble que le destinataire de ce projet envoyé par email, pourrait accidentellement effacé les données de celui-ci sans aucune possibilité de récupération. Grâce à cette action, vous pourriez vous rendre compte au moment du renvoi, que votre projet comportait des erreurs vitales. Ces erreurs auraient compromis ce projet, mais grâce à votre sens de l'observation et du perfectionnement, vous pourriez remporter la victoire. Morale de l'histoire, une erreur peu cachée un succès ! C'est exactement ce qui attend les natifs du signe du Sagittaire ce mois-ci, ce qui vous imposera une grande prudence et vous obligera à vérifier systématiquement les choses que vous faites.

Rien n'est donné dans la vie, et le succès n'est pas acquis de naissance pour tout le monde, il vous faudra donc faire la différence en restant concentré au travail et en laissant vos préoccupations personnelles à la maison. Ces actions pourraient vous permettre d'obtenir des perspectives d'ensoleillement au travail rapidement si vous gardez une forme physique adéquat et un esprit de winner. Vous pourriez ressentir le besoin de mettre en place un rituel pour combler l'ennui lors de votre pose déjeuné. Pour les natifs du signe du Sagittaire à la recherche d'un emploi, à cause de cette défiance de l'astre lunaire ce mois-ci, vous pourriez vous attendre à passer à côté de quelques bonnes opportunités. Ce pourrait être votre malice qui pourrait faire la différence. Cependant, écouter les conseils de vos ainés après de dernier quart de lune du 19 avril 2017.

Publicités

Sagittaire Argent avril 2017

sagittaire argent

L'horoscope du Sagittaire en avril 2017, côté argent, nous avertit que vous pourriez être confronté à des choix difficiles ce mois-ci. Cela ne signifie pas que vous allez rencontrer de grosse difficulté, bien au contraire, vous pourriez avoir de bonnes opportunités pour augmenter vos revenus en avril 2017. L'astre lunaire protège tout au long du mois votre thème de l'argent et vous met en garde sur l'utilisation du même schéma de comportement face à des personnes différentes. Cela pourrait vous créer des ennuis et affecter durablement vos finances. N'oubliez pas que chaque personne à ces propres approches dans ces choix financiers.

Malgré ça, vos aptitudes à la communication et la capacité d’établir des relations avec les gens vous permettront d'arranger certaines situations et d'éviter les pièges tendus par vos adversaires. Cependant, pour être en mesure remplir votre coffre au trésor, il pourrait vous falloir travailler plus dur et modérer vos dépenses inutiles. Ne craignez pas les choses que vous ne comprenez pas ami Sagittaire. Cette incompréhension pourrait être seulement temporaire et vous ouvrir les portes du succès en argent ce mois-ci à condition de ne pas croire systématiquement ce que l'ont vous dis.

Sagittaire Santé avril 2017

sagittaire santé

L'horoscope du Sagittaire pour avril 2017, côté santé, nous avertit que si vous oubliez d'apporter votre tenue pour les cours de Yoga, ne vous en allez pas ! Trouvez une solution, emprunter quelques choses, un tee-shirt à un membre, un jogging à un autre, une paire de basket à votre professeur et foncez ami Sagittaire ! Concrètement, c'est l'attitude que vous devrez tenir tout le mois d'avril 2017 pour gérer le stress que la vie quotidienne vous impose. Si vous vous ennuyez dans le sport que vous pratiquer actuellement, prenez soin de le rendre plus intéressant en pimentant vos activités sportives. Variez-les par exemple avec un cour de danse ou de roller, et mélangez le tout.

Vous pourriez aussi avoir à faire attention à la façon dont vous cuisinez. Trop de cholestérol est mauvais pour la santé et pourrait vous créer quelques problèmes aux artères dans le futur. Alimentez-vous de manière saine en équilibrant vos repas. Après la pleine lune du 11 avril 2017, vous pourriez être à la recherche de sagesse en prenant exemple sur des personnes que vous admirez. Vous pourriez concrétiser cette spiritualité par de longue marche sous les arbres et profiter de ces magnifiques journées de printemps.

Date et heure des phases de lune - avril 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 03-04-2017 20:39
pleine lune 11-04-2017 08:08
dernier quartier 19-04-2017 11:57
nouvelle lune 26-04-2017 14:16