Horoscope du poisson juin 2017

horoscope du poisson
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Poisson en juin 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
poisson rencontre

Poisson Amour juin 2017

poisson amour

Pour le mois de juin 2017, l'horoscope du Poisson, côté amour, nous informe que tout pourrait être calme et coconnée dans votre vie de couple ce mois-ci. Les relations avec votre partenaire ou conjoint pourraient être placées sous le signe de la complicité et de l'harmonie. Si vous voulez maintenir ce climat privilégié ami Poisson, faites les concessions nécessaires et assurez-vous d'être sur la bonne longueur d'onde avec l'âme soeur. Avec la bienfaisance de l'astre Lunaire, ce mois-ci, votre vie de couple pourrait être sur une ligne harmonieuse de bonheur. Cependant, sachez que rien n'est acquis dans la vie et qu'il vous faudra éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint si vous ne souhaitez pas le voir s'éloigner. Écrivez-lui un mot gentil de temps en temps, une petite attention peut faire des merveilles quand on ne si attend pas, par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles qui nuiraient fortement à votre union.

Pour les natifs du signe célibataires, l'horoscope du Poisson de juin 2017, les amours pourraient être intenses et susceptibles de durer un certain temps. Cependant, vous devrez vous méfier de votre façon de vous fixer uniquement sur les apparences d'une personne, car ceci risque, dans certains cas, de l'emporter sur les sentiments et provoquer quelques tiraillements dans une relation naissante. Célibataire, la Lune en cet aspect, pourrait vous rendre particulièrement réceptif au sexe opposé, surtout si vous êtes du premier décan. Les joies pourraient être nombreuses et immenses, mais vous devrez cependant vous méfier de ne pas trop vite, débrider vos passions charnelles, car ceci pourrait vous entraîner bien au-delà de vos désirs.

Poisson Travail juin 2017

poisson travail

Pour les Poissons, l'horoscope de juin 2017 nous garantie que si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présentent à vous ce mois-ci, votre carrière pourrait faire un superbe saut en avant. Alors mai Poisson, mettez les bouchées doubles pour mettre toutes les chances de votre côté, en déployant votre sens de persuasion et votre sens de la communication. Vous pourriez être amené à prendre des décisions importantes concernant votre avenir professionnel, mais vous pourriez être dans l'hésitation, conscient de ne pas être en possession de tous vos moyens. N'hésitez pas à vous faire conseiller par des proches, ou mieux encore, par des personnes compétentes en la matière. En faisant ceci, vous pourriez obtenir l'accord pour démarrer vos projets ambitieux avec, en plus, la certitude d'avoir une grande liberté d'action. Cependant ami Poisson, veillez à ne pas prendre de risques pas assez anticipés qui pourraient tout remettre en question.

Publicités

Poisson Argent juin 2017

poisson argent

En juin 2017, l'horoscope du Poisson, côté argent, vous met en garde sur vos finances ce mois-ci. Vous n'allez quand même pas vendre vos meubles pour jouer aux jeux de hasard ? L'argent gagné vite fait n'est qu'une supercherie et un leurre pour vous faire dépenser plus. S'il est certain qu'une personne doit remporter le gros lot, ce ne sera certainement pas vous ami Poisson, surtout en cette période de fin de printemps où l'aspect de l'astre Lunaire pourrait vous enlever toute chance de gagner de l'argent aux jeux. Mais, pour certains natifs du signe, quelques gains seront possibles si votre mise de départ reste modeste. Malgré tout, la présente période du mois de juin 2017, se prêtera très bien aux opérations financières de grandes ampleurs. Vous pourriez être sûr de vous, confiant, sans hésiter une minute, à vous servir de vos bonnes relations.

Poisson Santé juin 2017

poisson santé

Pour le Poisson, l'horoscope de juin 2017, côté santé, nous dit que si vous vous plaignez de votre ligne peu enviable ces temps-ci, il serait surtout préférable de chasser les calories cachées et inutiles dans votre alimentation quotidienne. Évitez absolument les pâtisseries et autres sucreries. C'est la belle saison, alors mangez du poisson (sans jeu de mots) et de la viande grillée accompagné de légumes crus à volontés. Consommez vos crudités sans huile, juste un peu de vinaigre ou de citron. Enfin, n'oubliez aussi pas que les petits encas pour l'apéritif, types amande ou cacahuète grillée et salée, ainsi que les chips et les sodas, renferment énormément de calories. Sinon, à part ce problème d'équilibre alimentaire, vous pourriez être plutôt gâté sur le plan santé ce mois-ci, à condition de prendre un minimum de précautions et de ne pas faire n'importe quoi. Vous serez doté d'une réserve de vitalité, mais cependant, pour certains natifs du signe, hélas, quelques troubles allergiques ou circulatoires pourraient être possibles. Rien de grave, rassurez-vous, mais mieux vaudrait proscrire les repas trop riches et faire surveiller votre cholestérol, sans négliger la pratique d'un sport extérieur.

Date et heure des phases de lune - juin 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 01-06-2017 14:42
pleine lune 09-06-2017 15:10
dernier quartier 17-06-2017 13:33
nouvelle lune 24-06-2017 04:31