Horoscope du poisson février 2017

horoscope du poisson
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Poisson en février 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
poisson rencontre

Poisson Amour février 2017

poisson amour

L'horoscope du Poisson de février 2017, en amour, nous informe que votre vie amoureuse pourrait ne pas être à l'honneur ce mois-ci, si vous êtes en couple. Mais rien ne pourrait vous empêcher de vous accorder certains moments de bonheur. Même si l'astre linaire n'influencera pas directement le secteur de vos amours, il pourrait bien, cependant, vous faire pars de ces bienfaits ami Poisson. Il pourrait y avoir comme un climat de sensualité qui flotte dans l'air, accompagné de merveilleux moments de tendresse entre vous et votre partenaire ou conjoint. Écoutez les conseils qu'il pourrait vous donner, car ceux-ci pourraient être avisés et vous apportez une aide précieuse. Vous devriez en faire bon usage, pour vous sentir encore plus proche de celui ou celle qui partage votre vie.

Pour les natifs du signe, l'horoscope du Poisson du mois de février 2017, nous dit que certains conflits intérieurs pourraient vous causer quelques difficiles avec le sexe opposé. Ce qui ne favorisera certainement pas une vie sentimentale harmonieuse et équilibrée. Essayez de résoudre ces conflits, en vous livrant, par exemple, à une introspection approfondi, ou alors, en sollicitant l'aide d'un psy, mais ne restez pas sans rien faire. Cependant ami Poisson, une nette envie de tomber amoureux flotte dans l'air et pourrait, dans quelques cas, se traduire par un joli coup de foudre avant la fin du mois de février 2017. Votre imagination et vos talents artistiques pourraient être décuplés ce mois-ci et ne demanderont qu'à s'exprimer librement. Ce serait dommage de ne pas chercher à les exploiter pour rencontrer la personne qu'il vous faut.

Poisson Travail février 2017

poisson travail

L'horoscope du Poisson pour février 2017, côté travail, nous dit de profiter du soutien de l'astre lunaire, pour vous attaquer de front, une nouvelle fois, aux projets que vous auriez pu avoir plus ou moins abandonné ces derniers temps. Bien sûr, vous avez encore en tête la série d'obstacles auxquels, vous avez dû vous affranchir et qui auraient été la raison de cet abandon. Rassurez-vous, ce mois-ci ami Poisson, vous aurez suffisamment de courage et de ténacité, pour redémarrer ces projets rapidement et affronter les futurs obstacles qui pourraient survenir sur votre chemin. L'astre lunaire pourrait aussi favoriser une promotion ou une évolution de poste. Vous pourriez obtenir les appuis nécessaires, qui porteront vite leurs fruits. Ne relâchez pas pour autant votre enthousiasme et votre acharnement au travail, sinon gare aux remarques de vos supérieurs.

Publicités

Poisson Argent février 2017

poisson argent

L'horoscope du Poisson en février 2017, côté argent, nous prévient de rester discret sur ce que vous pourriez entreprendre ce mois-ci, mais de ne pas hésiter une seule seconde à vous lancer dès que l'opportunité idéale croisera votre chemin. Par contre, vous devrez être en capacité de réaliser rapidement la mesure des risques qui si attelles. Ami Poisson, vous pourriez très bien réaliser une opération spectaculaire qui pourrait bien faire des envieux ce mois-ci. Les accords que vous pourriez éventuellement signer, auront une grande chance de vous rapporter gros et de vous faire prospérer pendant un bon petit moment. Le problème, c'est qu'il ne vous sera pas facile de conclure, car l'astre lunaire pourrait s'incliner sur votre impulsivité et sur votre franc-parler, de sorte, que votre sens de la communication et votre sens diplomatique pourraient être mis à rude épreuve dans des sujets, qui pourtant devraient faire partie des fondamentaux de la négociation.

Poisson Santé février 2017

poisson santé

L'horoscope du Poisson du mois de février 2017, côté santé, nous avertie que vous pourriez être comme une pile électrique ce mois-ci. Toujours survolté ! Forcément, à force, vous pourriez bien ressentir une certaine fatigue nerveuse et vous n'aurez pas d'autre solution que de lever le pied en vous reposant l'esprit. Il, ni, aura pas d'autre choix, si vous souhaitez pouvoir tenir jusqu'à la fin du mois de février 2017. Vous pourriez aussi ressentir quelques petits désagréments intestinaux dus probablement à vos excès de table de ces derniers temps. Pratiquez du sport mai Poisson, mais avec modération, ça vous fera du bien, à condition de ne pas vous lancer des défis qui pourraient vous faire prendre des risques et vous causez des blessures importantes.

Avec l'environnement lunaire de la deuxième moitié du mois de février, votre vitalité et votre énergie pourraient un peu fluctuer. Si vous vous êtes lancé dans un régime minceur récemment, il pourrait vous être fortement déconseillé, de manger un jour sur deux. Privilégiez les moments de détente et bichonnez-vous pour vous changer les idées. N'abusez pas des nuits blanches ami Poisson, qui ne ferait rien d'autre qu'obscurcir votre esprit. Allez vous coucher tôt, et vous aurez des idées plus zen. Sachez aussi que si la nuit porte conseil, elle le fait beaucoup plus volontiers à ceux qui dorment à poings fermés qu'à ceux qui s'agitent.

Date et heure des phases de lune - février 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 04-02-2017 05:19
pleine lune 11-02-2017 01:33
dernier quartier 18-02-2017 20:33
nouvelle lune 26-02-2017 15:58