Horoscope du Lion octobre 2017

horoscope du lion
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Lion en octobre 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
lion rencontre

Lion Amour octobre 2017

lion amour

Pour le mois d'octobre 2017, l'horoscope du Lion, côté amour, nous prédit un climat conjugal assez contrasté sur le plan relationnel. À des intervalles assez rapprochés, votre cœur pourrait souffler le froid et le chaud sur votre partenaire et pourriez ne pas hésiter un instant, entre la tendresse quasi éthérée et la passion charnelle. Vous pourriez être bien inspiré, de maîtriser votre indécision passagère ami Lion. Cependant, avec cet aspect de l'astre Lunaire dans votre thème de l'amour, vous devriez vous tenir prêt à accueillir toutes les occasions de faire vibrer votre conjoint ou partenaire en donnant un petit coup de jeune à votre relation. En effet, vous pourriez éventuellement échapper aux violents orages conjugaux si vous vous en donnez la peine, mais toutefois, il ne faudrait pas non plus, vous endormir dans un ronron bien tranquille et oublier que vous n'êtes pas seul.

Pour les natifs célibataires, l'horoscope du Lion nous assure un thème de l'amour assez bien influencé par l'astre Lunaire. Mais votre attitude quand vous rencontrez de nouvelles personnes pourrait laisser à désirer ami Lion. En effet, vous pourriez ne pas trop bien savoir ce que vous voulez, et cela pourrait considérablement réduire vos chances de concrétiser une relation sérieuse. Malgré tous, vous pourriez être très sollicité, et vos relations amoureuses pourraient fortement flatter votre ego. Alors gardez les pieds sur terre. Toutefois, il pourrait y avoir un coup de foudre en perspective, et cette personne risque de prendre une place importante dans votre vie... Si vous lui en laissez un peu !

Lion Travail octobre 2017

lion travail

Côté travail, l'horoscope du Lion pour octobre 2017, nous dit que votre objectif professionnel actuel, pourrait ne pas être la réussite à tout prix, mais plutôt la consolidation de vos acquis. Loin de courir après la reconnaissance sociale et les lauriers, vous pourriez ce mois-ci, chercher avant tout, à vous lancer dans un travail qui vous passionnent et qui sortent du train-train habituel. Vous pourriez être innovant et consacrer énormément de temps et d'énergie à des projets dans lesquels vous mettriez beaucoup de vous-même. Les satisfactions et le succès pourraient vous être assurés ami Lion, à condition que vous preniez conseils auprès de gens compétents et le temps nécessaire pour étudier à fond les opportunités qui se présentent, étant donné qu'un petit grain de sable non détecté à temps pourrait gripper une machine bien rodée. Restez vigilants et sur vos gardes.

Publicités

Lion Argent octobre 2017

lion argent

Pour le mois d'octobre 2017, l'horoscope du Lion nous assure le soutien musclé de l'astre Lunaire dans votre thème de l'argent. En effet, vos finances pourraient considérablement progresser ce mois-ci et la chance pourrait bien vous sourie durant cette période faste. Vous pourriez être particulièrement doué dans les transactions financières ami Lion. Vos finances pourraient bénéficier de toutes les bonnes influences astrales de la période, et une rentrée d'argent pourrait vous permettre de faire quelques petites folies bien agréables. Vous pourriez aussi, réussir de très belles initiatives immobilières exceptionnellement rentables, d'autant plus que vous aurez les fonds nécessaires disponibles.

Lion Santé octobre 2017

lion santé

L'horoscope du Lion en octobre 2017, côté santé, nous assure que vous aurez le courage nécessaire pour surmonter vos phobies. Voilà qui pourrait vous permettre de vous attaquer sans détours, à vos divers problèmes de santé. Et si vous êtes amené à subir des examens légèrement désagréables, mais cependant... Indispensables, vous pourriez avoir à les effectuer rapidement plutôt que de les remettre à plus tard comme à chaque fois. Malgré tous, vous pourriez être moins sensible que tout les autres signes astrologique, au surmenage, à la fatigue et aux attaques microbiennes du mois d'octobre. Au contraire, vous pourriez être capable d'efforts intenses, voir même violents parfois. Vous pourriez très bien faire de la compétition sportive et vous seriez sûr ami Lion, de battre tout le monde ! En gros, rien de spécial à signaler côté santé en octobre.

Date et heure des phases de lune - octobre 2017

Phases de la lune Dates Heure
pleine lune 05-10-2017 20:40
dernier quartier 12-10-2017 14:25
nouvelle lune 19-10-2017 21:12
premier quartier 28-10-2017 00:22