Horoscope du Lion novembre 2017

horoscope du lion
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Lion en novembre 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
lion rencontre

Lion Amour novembre 2017

lion amour

Côté amour, pour le mois de novembre 2017, l'horoscope du Lion nous prédit que si vous vivez en couple, des changements inattendus pourraient chambouler votre train-train habituel. Cependant, il pourrait n'y avoir aucun risque de menace sur la stabilisation de votre relation conjugale. Mais essayez d'éviter tous type de confrontation avec votre partenaire ou conjoint, sinon l'ambiance pourrait se charger d'électricité statique et donner lieu à une fulgurante explosion. En cas de nécessité, favorisez un départ tôt le matin et un retour tard le soir. Ravalez toute parole quelque peu blessante afin d'éviter une tension de plus.

Pour les célibataires, l'horoscope du Lion de novembre, nous informe que vous pourriez faire une rencontre sensationnelle au mois de novembre 2017. Pour cela, il pourrait vous falloir être extrêmement concret dans votre discours, afin de ne pas compromettre cette précieuse opportunité de rencontre. Parlez peu, mais parlez bien à votre nouvelle conquête si vous souhaitez conclure. Pour certains natifs du signe Lion, la Lune en bel aspect dans votre thème de l'amour, pourrait donner un relief inattendu à votre vie amoureuse. Vous pourriez avoir un fort désire de repeindre votre vie à neuf. Si vous respectez cela, vous pourriez vous offrir un coup de foudre à couper le souffle.

Lion Travail novembre 2017

lion travail

Au mois de novembre 2017, côté travail, l'horoscope du Lion nous prédit qu'au début de cette période, vous pourriez avoir un maximum de chances d'améliorer votre situation professionnelle et obtenir de très bons résultats dans votre travail. Cependant, pour la fin de la période, l'astre Lunaire en position défavorable dans votre thème, pourrait vous pousser à partir à l'aventure avec la certitude de pouvoir vous sortir de situations les plus difficiles. Évitez de vous lancer dans des projets trop ambitieux ami Lion, car, faut-il encore en avoir les compétences. Mais vous pourriez être en mesure, avec la plus grande facilité, de vous adapter à de nouvelles occupations. Faut-il encore pouvoir tirer le meilleur côté des gens et des circonstances, même si ces heureuses dispositions, n'excluent pas l'effort constructif. Pour le Lion à la recherche d'un emploi, un entretien effectué il y a plusieurs mois, pourrait se concrétiser par une proposition de poste.

Publicités

Lion Argent novembre 2017

lion argent

L'horoscope du Lion, pour le mois de novembre 2017, côté argent, nous informe que jusqu'à la nouvelle Lune du 18 novembre, vous pourriez rencontrer quelques difficultés financières, qui pourraient vous obliger à faire preuve de sérieux dans la gestion de votre budget pendant encore quelques mois. Et l'état actuel de votre compte en banque, pourrait rencontrer quelques soubresauts ! Évitez de faire confiance aux trop belles paroles, car vous pourriez risquer de subir une escroquerie sans précédent. Mais rassurez-vous, si cela vous arrive, vous pourriez avoir ensuite l'opportunité de redresser rapidement la barre. Pour certains d'entre vous, une possibilité d'une rentrée d'argent pourrait se présenter. Mais prenez garde à ce qu'elle ne se transforme pas immédiatement en dépenses imprudentes ou en une générosité déguisée. D'ailleurs, une certaine modération de vos ardeurs, pourrait vous permettre de mieux tirer avantage des opportunités qui se présentent et qui demandent à être concrétisées par un esprit de raison.

Lion Santé novembre 2017

lion santé

Côté santé, l'horoscope du Lion pour novembre 2017, nous garantie que le bien-être sera au rendez-vous pendant cette période. En effet, grâce à l'influence euphorisante de l'astre Lunaire dans votre thème de la santé, vos tendances à l'angoisse pourraient être neutralisées. Votre santé psychique pourrait être en hausse et, même si vous auriez rencontré quelques petits soucis sur ce plan ces derniers temps, vous pourriez n'y attacher aucune importance excessive. Ne perdez pas de vu ami Lion, que votre bien-être physique, pourrait dépendre bien plus de votre raison que des circonstances extérieures. Pour certains d'entre vous, il serait préférable de réduire votre consommation d'alcool et de tabac en pratiquant une totale relaxation.

Date et heure des phases de lune - novembre 2017

Phases de la lune Dates Heure
pleine lune 04-11-2017 06:23
dernier quartier 10-11-2017 21:36
nouvelle lune 18-11-2017 12:42
premier quartier 26-11-2017 18:03