Horoscope du Lion janvier 2017

horoscope du lion
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Lion en janvier 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
lion rencontre

Lion Amour janvier 2017

lion amour

L'horoscope du Lion du mois de janvier 2017, en amour, dit que le mauvais temps vous sera épargné en ce début d'année 2017, et ce, uniquement durant la première moitié du mois. Vous serez dans la délectation des moments de saveurs et de détentes conjugales. Non seulement, cette harmonie vous procurera un bien-être intérieur, mais elle ravira aussi votre partenaire ou conjoint. Si vous êtes un Lion célibataire, l'astre lunaire vous apportera quelques effets négatifs, coté sentimentale... Ça sentira le souffre ! Vous serez dans une période de bouleversement où votre cœur pourrait bien chavirer. Vous serez hélas, plus axés sur des liaisons sans lendemain, voir dangereuses, que sur une relation tranquille et durable. Vous ferez les montagnes russes avec vos sentiments, ce qui pourrait vous permettre de connaitre des plaisirs aussi bien, intenses que variés.

L'horoscope du Lion en janvier 2017, nous dis que dans la deuxième moitié du mois de janvier 2017, pour les couples, quelques orages pourraient parfois rendre électrique cette ambiance harmonieuse. Vous devrez faire face à l'intransigeance de votre partenaire ou conjoint, concernant l'argent, l'intendance et les questions liés aux enfants. Ne campez pas sur vos positions et ouvrez le dialogue. Chacun doit y mettre du sien. Sinon, il risque d'y avoir du sport ! Durant cette même période, pour le Cancer célibataire, les choses pourraient changer et vous pourriez sérieusement envisager de rendre officielle une relation et de vous installer dans la vie, mais uniquement pour faire comme les autres ! Prenez conscience du fait que vous n'êtes nullement persécuté par la malchance, que le bonheur n'arrive pas qu'aux autres. Reprenez confiance en vous ami Lion.

Lion Travail janvier 2017

lion travail

L'horoscope du Lion du mois de janvier 2017, côté travail, prédit que l'astre lunaire pourra vous aider à réaliser un grand pas dans votre vie professionnelle. Vous serez en mesure de réaliser de vraies prouesses sur vos actions et sur la façon dont vous les réalisez. Votre force sera votre sens de la diplomatie ce mois-ci, que ce soit avec votre patron, vos collègues ou vos clients, vous mettrez en valeur tous le travaillent que vous réaliserez, sans pour autant, leur donner l'impression que vous marchez sur leurs plates-bandes. Au cours de ces derniers mois ami Lion, votre équilibre physique et psychique à pu être quelque peu menacé, le juste-milieu va enfin se rétablir. Cette situation vous rendra les choses plus faciles, et vous retrouverez toute votre efficacité dans votre travail. Votre horoscope 2017 vous informe d'être attentif aux opportunités !

Publicités

Lion Argent janvier 2017

lion argent

L'horoscope du Lion en janvier 2017, côté argent, favorisera votre chance ce mois-ci. Cette chance ne se concrétisera pas comme à l'habitude par un petit loto ou tiercé au tabac du coin, mais plutôt par des gains venant de parties de cartes entre amis. Durant cette période ami Lion, il vous faudra accepter les invitations des connaissances, qui ont comme vous, un attrait pour le jeu. Vous pourriez avoir une chance exceptionnelle dans la deuxième moitié du mois de Janvier 2017. Vous aurez ensuite tout le loisir de réfléchir à la meilleure façon de faire fructifier ce pactole. Mais n'attendez pas le dernier moment pour prendre vos décisions, sinon vous pourriez bien le regretter.

Lion Santé janvier 2017

lion santé

L'horoscope du Lion du mois de janvier 2017, côté santé, vous protégera et vous épargnera bien des petits bobos ce mois-ci, grâce à l'effet bénéfique que vous apportera l'astre lunaire tout au long de ce mois de janvier 2017. Cependant, certaines parties très sensibles chez vous, comme la colonne vertébrale, pourrait vous occasionnez quelques petites affections, du type, sciatique, lumbagos ou autre tour de reins. Ne négligez pas votre dos pour éviter les risques. Après le 15 janvier 2017, l'astre lunaire vous conseillera de réfléchir sur votre hygiène de vie, peut-être redevriez-vous revoir certaines de vos habitudes.

Pour les natifs du signe astrologique du Lion, le mois de janvier 2017 sera une période idéale pour entreprendre un régime ou arrêter de fumer, et pourquoi pas, vous mettre à pratiquer un sport régulier. Même si vous vous sentez en forme ce mois-ci, pensez quand même à consulter un médecin pour faire un bilan général. Il est probable que vous vous mettiez à ruminer des questions sans réponse sur vos fins dernières, sur le sens de la vie et de la mort, ou sur la forme et la nature d'un éventuel au-delà. Dites-vous bien que savoir s'arrêter devant l'incompréhensible est la suprême sagesse.

Date et heure des phases de lune - janvier 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 05-01-2017 20:47
pleine lune 12-01-2017 12:34
dernier quartier 19-01-2017 23:13
nouvelle lune 28-01-2017 01:07