Horoscope du Gémeaux octobre 2017

horoscope du gémeaux
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Gémeaux en octobre 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
gémeaux rencontre

Gémeaux Amour octobre 2017

gémeaux amour

Pour le mois d'octobre 2017, l'horoscope du Gémeaux, côté amour, nous assure que tout sera feutré et calme dans votre vie de couple. En effet, ce mois-ci, vos relations pourraient se placer sous le signe de la complicité et de l'harmonie. Si vous souhaitez conserver ce climat privilégié, faites les concessions nécessaires pour trouver le meilleur équilibre. Donc dans l'ensemble, ce mois-ci ami Gémeaux, avec la bénédiction de l'astre Lunaire, la vie de couple pourrait être un pur moment de bonheur. Cependant, pour certains d'entre vous, éviter toutefois d'être négligent à l'égard de votre partenaire ou conjoint. Sachez que l'insouciance de la parole peut provoquer des problèmes inutiles. Alors apprenez qu'une petite attention avec un petit mot gentil peuvent faire des miracles.

Pour les célibataires, l'horoscope du Gémeaux d'octobre 2017, nous prédit des amours intenses et susceptibles de durer. Mais pour cela, il faudrait vous méfier un peu, de votre attirance pour les apparences physiques, car dans certains cas, ils risquent de l'emporter sur les sentiments et provoquer quelques tiraillements. En octobre 2017, la Lune en cet aspect, pourrait vous rendre particulièrement réceptif côté cœur, surtout si vous êtes du premier décan. Les joies pourraient être intenses. Vous devriez cependant vous méfier de vos passions débordantes, qui pourraient vous entraîner bien au-delà de vos désirs actuels.

Gémeaux Travail octobre 2017

gémeaux travail

L'horoscope du Gémeaux en octobre 2017 nous dit que si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités professionnelles qui se présentent, votre carrière devrait prendre un tournant décisif ce mois-ci. Pour cela, il pourrait vous falloir mettre toutes les chances de votre côté, en déployant votre sens de la communication et votre sens de la persuasion. Ainsi, vous pourriez obtenir le feu vert, pour réaliser vos projets ambitieux, avec la certitude de bénéficier d'une grande liberté d'action.

Cependant ami Gémeaux,, veillez à ne pas prendre de risques inconsidérés, car certaines incertitudes dans le domaine professionnel pourraient vous faire regretter vos choix pour longtemps. Malgré ça, vous pourriez être amené à prendre des décisions importantes concernant votre carrière ce mois-ci, avec une certaine hésitation, conscient de ne pas être en possession de tous vos moyens pour tenir vos objectifs. Alors, n'hésitez pas à vous faire conseiller par des personnes compétentes dans ce domaine.

Publicités

Gémeaux Argent octobre 2017

gémeaux argent

En octobre 2017, l'horoscope du Gémeaux, côté argent, nous dit que pour vous ce mois-ci, trop ne sera pas encore assez ! Bref, vous pourriez n'avoir aucun désir de mettre le nez dans vos comptes en banque pour en faire l'état et pourriez vous laisser aller impulsivement à vos penchants les plus coûteux. Autant dire ami Gémeaux, que votre situation matérielle risque sérieusement d'être déstabilisée en octobre 2017, surtout si vous ne mettez pas au plus vite, un sérieux coup de frein à ces dépenses excessives et inutiles.

Donc dans l'ensemble, la satisfaction de vos goûts pour l'esthétisme, le confort, le bien-être matériel pourraient être au centre de vos préoccupations ce mois-ci. Vous pourriez avoir tendance à dépenser beaucoup d'argent pour satisfaire ces besoins au risque de déséquilibrer sérieusement votre budget pour un certain temps. Malgré ses dépenses, vous pourriez bénéficier de chances exceptionnelles par concours de circonstances, rencontres, don, cadeaux, et vous en sortir très bien financièrement.

Gémeaux Santé octobre 2017

gémeaux santé

L'horoscope du Gémeaux pour octobre 2017, côté santé, nous dit que vous faites partie des signes facilement anxieux et qui résistent mal au stress, mais que malgré ça, l'astre Lunaire pourrait vous garantir une bonne vitalité de base. D'ailleurs, ce n'est pas votre résistance physique en elle-même qui pourrait être touchée, mais plutôt vos soucis actuels. Essayez de les mettre de côté et faites l'effort de vous recentrer sur vous-même, pour éliminer l'excès de stress. Dans l'ensemble, cet aspect de l'astre devrait en principe, être de bon augure pour votre équilibre physique. Mais, il est évident que vous risqueriez d'être quelque peu perturbé sur le plan nerveux ce mois-ci. Si c'est le cas ami Gémeaux, faites de l'exercice ou du sport. Ainsi, vous retrouverez facilement votre équilibre psychique.

Date et heure des phases de lune - octobre 2017

Phases de la lune Dates Heure
pleine lune 05-10-2017 20:40
dernier quartier 12-10-2017 14:25
nouvelle lune 19-10-2017 21:12
premier quartier 28-10-2017 00:22