Horoscope du Gémeaux mars 2017

horoscope du gémeaux
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Gémeaux en mars 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
gémeaux rencontre

Gémeaux Amour mars 2017

gémeaux amour

L'horoscope du Gémeaux pour le mois de mars 2017, en amour, nous avertit que ce pourrait être le mois des bouderies, des disputes, du rabibochage, de brouille et j'en passe. Bref... Se sera la période du, je t'aime moi non plus. Il va vous falloir avoir les pieds bien encrés au sol pour gérer avec efficacité tout ce brouhaha, qui ne reflète que votre amour débridé et passionné envers votre partenaire ou conjoint. Attention cependant à la tentation d'une aventure extraconjugale, qui risque d'ébranler de fond en comble votre relation et qui vous ferais plus perdre que gagner. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts. Ce ne sera pas le moment de vous enfermer dans votre tour d'ivoire et de relever le pont-levis. Au contraire, associez vos proches, et surtout votre conjoint ou partenaire amoureux, à vos divers projets. Confiez-leur vos espoirs, vos joies, vos soucis, ou alors, ils pourraient se sentir complètement mis à la marge.

Pour les natifs du signe célibataire, ce mois-ci, l'horoscope du Gémeaux nous dit que vous serez à l'affût. Autant, ces derniers temps, vous viviez une vie affective bien morose, en traversant le désert pour trouver vos conquêtes, autant ce mois-ci ami Gémeaux, vous pourriez être axé sur le rouge passion ou la rose tendre, en reprenant confiance en vous, pour rencontrer la personne que vous convoitez et qui pourrait ce profiler très prochainement à l'horizon. Votre charme en hausse ne passera certainement pas inaperçu. Mais ce qui compte pour vous, ce mois-ci, ce sera la tendresse et le romantisme et vous ne serez pas déçu ! Pour tous les natifs du signe du Gémeaux, l'astre lunaire dans son aspect tortueux ce mois-ci, pourrait exacerber vos pulsions sexuelles qui vous promettent des moments de grandes intensités et de complicités. Cependant, vous seriez prié de redoubler de diplomatie dans vos relations avec les personnes plus âgées, car vous pourriez avoir beaucoup de peine à éviter quelques disputes inutiles. Sachez que la compréhension entre les générations est toujours chose malaisée. À méditer !

Gémeaux Travail mars 2017

gémeaux travail

L'horoscope du Gémeaux au mois de mars 2017, côté travail, nous informe que si vous êtes actuellement en activité, tout ce qui pourrait sortir de votre routine et traintrain quotidien au travail, ne pourraient que vous être bénéfique et s'exercer dans des conditions particulièrement favorables, harmonieuses ou sympathiques. La chance pourrait se présenter au moment ou vous vous y attendez le moins. Si vous faites des affaires ou travaillez sur des projets importants, votre expansion devrait se faire sentir, et vous devriez avancer à grand pas, voir même concrétiser rapidement tout cela. Vous pourriez obtenir la possibilité de rentrer en contact avec des personnes intéressantes qui pourraient vous ouvrir les bonnes portes. Si vous recherchez un associé ou quelqu'un avec qui partager certaines opportunités dans le travail, l'occasion vous en sera donnée ce mois-ci. Mais prenez le temps de réfléchir. L'intuition devra toujours vous guider efficacement et ne jamais vous quittez.

Publicités

Gémeaux Argent mars 2017

gémeaux argent

L'horoscope du Gémeaux du mois de mars 2017, côté argent, nous dit que si vous êtes confrontez à des dépenses importantes comme l'achat d'une voiture ou celui d'un appartement ou peut-être d'un lave-vaisselle, ce pourrait être pour vous ami Gémeaux, le moment idéal, qui serait favorablement favorisé par l'astre lunaire, et qui pourrait vous garantir de mener à bien toutes vos différentes transactions financières, parfois délicates, et cela, sans aucune difficulté particulière. L'astre lunaire pourrait vous prodiguer aussi, de l'abondance sur le plan matériel. Cependant restez sur vos gardes, car certaines personnes pourraient chercher à vous soutirer de l'argent en cherchant à vous tromper. Si vous faites attention, alors le mois de mars 2017, devrait être pour vous ami Gémeaux, un mois de fortune.

Gémeaux Santé mars 2017

gémeaux santé

L'horoscope du Gémeaux du mois de mars 2017, côté santé, nous assure d'un tonus en hausse ainsi qu'une bonne capacité à pouvoir vous défendre face aux petites agressions dû à l'arrivée prochaine du printemps. N'en faites pas trop cependant, car gare au risque de surmenage. Donc faites les choses tranquillement et laissez glisser. Si vous êtes un natif du signe souffrant d'affection longue durée, vous pourriez aussi bénéficier de cette hausse de tonus et voir considérablement votre état s'améliorer. Pour cela, prenez le temps de sortir en extérieur, histoire de vous aérer un peu et ainsi, reprendre progressivement une bonne forme physique. Par contre, si vous êtes en bonne santé, alors, il serait temps de passer à l'étape supérieure en vous mettant à la pratique régulière d'un sport soft, ou pour certains, d'un petit régime avant de penser à la plage.

Date et heure des phases de lune - mars 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 05-03-2017 12:32
pleine lune 12-03-2017 15:54
dernier quartier 20-03-2017 16:58
nouvelle lune 28-03-2017 04:57