Horoscope du Gémeaux mai 2017

horoscope du gémeaux
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Gémeaux en mai 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
gémeaux rencontre

Gémeaux Amour mai 2017

gémeaux amour

Côté amour, l'horoscope du Gémeaux de mai 2017, nous informe que vous pourriez aspirerez à la tranquillité dans votre vie de couple ce mois-ci. Le bien-être pourrait être au rendez-vous dès le premier quart de lune du 03 mai 2017. Si vous vous enfermez dans le silence, un climat d'incompréhension pourrait s'installer dans votre relation. Il faudrait, au contraire, discuter avec votre conjoint ou partenaire et aborder en toute franchise les problèmes les plus délicats afin de trouver au plus vite des solutions. Les échanges pourraient ne pas être toujours satisfaisants, que ce soit avec vos proches, vos amis ou vos relations sociales. En effet, vous pourriez chercher un peu trop la petite bête, et vous pourriez avoir l'esprit bien trop belliqueux pour éviter les discussions qui ne mèneront à rien. Alors faites attention à votre verbe ami Gémeaux si vous ne souhaitez pas créer des tensions inutiles autour de vous. Les retrouvailles d'un ancien ami pourraient améliorer considérablement votre vie amoureuse à partir du dernier quart de lune du 19 mai 2017.

Après tout, ce meilleur ami pourrait être votre meilleur allié, pour apaiser certaines situations conflictuelles avec votre partenaire ou conjoint. l'horoscope du Gémeaux nous dit aussi qu'à partir du 25 mai 2017, vous pourriez être dans l'obligation de jouer la carte du lâcher-prise, ce qui ne fera pas de mal à votre relation, et peut-être même, vous permettra de mettre en place une nouvelle façon de vivre à deux. Ensuite, assurez-vous que vous réagissez de la manière qui vous convient le mieux pour naviguer sereinement sur le chemin du bonheur. Pendant cette même période, vous pourriez trouver que la stabilité sentimentale, ce n'est pas si mal que ça ! Et vous n'hésiterez pas à faire quelques concessions, voir même à sacrifier un peu de votre chère liberté, pour renforcer l'entente avec votre conjoint ou partenaire. Pour les natifs du signe du Gémeaux célibataires, vous pourriez collectionner les flirts, les amours passagers, et cela vous conviendra parfaitement, car vous pourriez ne pas être enclins en ce moment, à vous lier à quelqu'un sur la durée. Restez cependant prudent et évitez d'abuser des plaisirs, des sorties, si vous voulez éviter que votre travail n'en pâtisse et que vos dépenses pour maintenir votre relation amoureuse n'écornent sérieusement votre budget.

Gémeaux Travail mai 2017

gémeaux travail

Côté travail, l'horoscope du Gémeaux pour le mois de mai 2017, nous assure qu'avec cet environnement lunaire dynamique, vous auriez tout intérêt à bouger et à prendre de bonnes décisions. Il vous faudra agir avec force et mettre toutes vos compétences en éveils. La sympathie de vos collègues et supérieurs pourraient facilement vous être acquises, et vos qualités de persuasion feront pencher la balance en votre faveur dans ce que vous désirez entreprendre. Des opportunités de développement pourraient se présenter à votre travail, et vous pourriez avoir tort de les négliger et de passer à côté pour vous assurer une certaine tranquillité. À partir de la pleine lune du 10 mai 2017, quelque chose pourrait vous déranger au travail et vous obligez de vous allier avec un collègue pour franchir cet obstacle et retourné la situation pour arriver au succès. Mais certaines coïncidences chanceuses pourraient vous conduire dans une fantastique aventure qui pourraient remettre en question tous les projets, que vous aviez jusqu'à là favorisés.

Ce sera certainement le moment de mettre de côté vos doutes ami Gémeaux, et de vous lancer dans de nouveaux projets ambitieux pour votre carrière professionnelle. Ceci ne veut pas dire que tout sera facile et rapide. Si vous savez jouer la carte de la patience et de la persévérance, si vous arrivez à poursuivre la voie choisie, sans vous décourager, nul doute que le succès sera votre récompense ce mois-ci. Cependant, prenez soin d'évaluer avec précision les risques impliqués dans ces nouveaux projets ami Gémeaux, et ne négligez pas leur aspect financier. Pensez à laisser une petite place à l'erreur qui est souvent inévitable.

Publicités

Gémeaux Argent mai 2017

gémeaux argent

Côté argent, l'horoscope du Gémeaux pour mai 2017, nous assure que les affaires et le commerce bénéficieront de l'appui de l'astre lunaire ce mois-ci. Il pourrait vous donner la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener à bien vos diverses opportunités dans les affaires. En particulier sur les achats de bien courant ainsi que l'augmentation de votre garde-robe. Achetez ce que vous voulez ami Gémeaux, mais n'achetez rien à crédit, sinon vous pourriez connaître bientôt des difficultés qui assombriront vos prochains mois. N'oubliez pas non plus, de résister à vos envies d'achat souvent déraisonnables en n'achetant pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire pour votre stabilité financière.

L'horoscope du Gémeaux nous dit qu'à partir du dernier quart de lune du 19 mai 2017, et pour certains natifs du signe du Gémeaux, l'astre lunaire pourrait vous conseiller d'être d'une extrême prudence dans vos dépenses d'argent. Il pourrait vous mettra surtout en garde contre un crédit de longue durée. Il pourrait vous faire comprendre aussi, que les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais que les remboursements sont extrêmement pénibles, démoralisants et longs. Évitez à tout prix l'endettement, et méfiez-vous du surendettement comme de la peste.

Gémeaux Santé mai 2017

gémeaux santé

L'horoscope du Gémeaux de mai 2017, côté santé, nous dit de faire très attention à tous les pollens qui pourraient graviter autour de vous, car vous pourriez parfois ressentir une certaine fatigue due à une excès de stress et de travail. Cet état pourrait vous faire attraper facilement tout ce qui passera auprès de vous et vous provoquez, rhume et problème respiratoire. Ne laissez pas trainer les choses et soignez-vous ami Gémeaux en n'hésitant pas à consulter un médecin ou un allergologue. Pour rester en bonne santé, ce mois-ci, il faudra faire l'impasse sur les excitants comme le thé, le café, l'alcool et le tabac. À partir de la pleine lune du 10 mai 2017, vous pourriez avoir besoin des conseils d'un diététicien ou d'un coach sportif pour rationaliser votre activité physique et éventuellement mettre en place un petit régime alimentaire qui s'impose avant le début de l'été.

N'hésitez pas à demander conseil à vos amis ou famille pour trouver le professionnel qu'il vous faut. Après le dernier quart de lune du 19 mai 2017, et si la situation vous convient, vous pourriez profiter au maximum pour faire ce qui vous plaît. Mais votre exubérance peu commune risque de vous mener un peu trop loin et de provoquer quelques incidents mineurs. Ami Gémeaux, évitez absolument de bloquer sur des petits détails et de penser sans cesse aux petites déceptions. Chassez de votre esprit ces pensées parasites, et vous pourriez ainsi vous sentir plus détendu. Vous aurez donc tout intérêt, à bien canaliser vos forces et votre stress pour finir le mois de mai 2017 sans encombre.

Date et heure des phases de lune - mai 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 03-05-2017 04:47
pleine lune 10-05-2017 23:42
dernier quartier 19-05-2017 19:33
nouvelle lune 25-05-2017 21:44