Horoscope du Gémeaux juillet 2017

horoscope du gémeaux
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Gémeaux en juillet 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
gémeaux rencontre

Gémeaux Amour juillet 2017

gémeaux amour

En juillet 2017, l'horoscope du Gémeaux, en amour, nous dit qu'un ciel sentimental chargé de nuages et d'orages, pourrait obscurcir le tableau que vous aviez pu vous faire d'un couple parfait. Cette situation ne saurait en être autrement, compte tenu des perturbations astrales actuelles dans votre thème de l'amour. Concrètement, certains malentendus entre vous et votre partenaire ou conjoint, pourraient surgir et créer quelques tensions bien futiles et inappropriées, car vous pourriez chercher à passer tous vos caprices, aux dépens de la personne que partage votre vie. Et tout ceci, parce que vous pourriez bousculer l'autre de façon assez brutale. Bref, un mois de juillet difficile pour les Gémeaux en couple.

Pour les célibataires, l'horoscope du Gémeaux en juillet 2017, nous fait savoir que les rencontres que vous pourriez faire ce mois-ci, pourraient s'avérer être fort décevantes. En effet, vous pourriez résister difficilement à la tentation de ne parler que de vous, lors de vos têtes à tête. Vous pourriez donc attacher beaucoup d'importance à vos liens affectifs, mais sans que ceux-ci s'intéressent à vous. Vous pourriez ressentir aussi, une grande envie d'aimer et d'être aimé fort. Si vous souhaitez qu'on s'intéresse à vous, pensez à respecter les désirs de la personne qui vous apprécie et qui pourrait vous aimer. Alors, si vous êtes encore un cœur solitaire, ce mois-ci, de belles occasions vous seront proposés ces jours-ci et donc à vous de les saisir au passage !

Gémeaux Travail juillet 2017

gémeaux travail

Pour le Gémeaux, l'horoscope de juillet 2017, côté travail, nous assure d'un aspect Lunaire bénéfique pour ceux qui vivent de leur plume comme les écrivains, journalistes ou rédacteurs web. Mettez de l'ordre dans votre correspondance professionnelle, car vous pourriez être bien inspiré pour rédiger vos courriers d'affaires. Les natifs du signe Gémeaux qui travaillent dans d'autres secteurs d'activités pourraient avoir un peu moins de chance ce mois-ci. Les mystiques et les inspirés, pourraient trouver leur compte en cette période d'été. Les autres natifs du signe pourraient connaitre des sensations jusqu'à là, inédites, ou pourraient avoir une idée de génie qui leur rapportera sur le plan professionnel. Si vous vous intéressez aux sciences occultes, ce pourrait être le mois idéal pour vous y mettre. Qui sait, peut-être que vous pourriez vous découvrir des facultés paranormales insoupçonnées jusqu'ici, et pourriez peut-être en faire votre métier.

Publicités

Gémeaux Argent juillet 2017

gémeaux argent

Pour juillet 2017, l'horoscope du Gémeaux, côté argent, nous dit que pour vous, trop ne sera jamais assez ce mois-ci ! Bref, vous n'aurez aucun désir de mettre le nez soigneusement dans vos comptes bancaires, pour en faire l'état, et vous pourriez vous laisser très facilement aller à vos penchants les plus coûteux que sont les achats compulsifs. Autant dire, ami Gémeaux, que votre situation matérielle risque d'être légèrement déstabilisée, si au plus vite, vous ne mettez un coup de frein sec à vos dépenses d'argent inutiles. Le confort, le bien-être matériel et la satisfaction de votre goût pour l'esthétisme, pourraient être au cœur de vos principales préoccupations ce mois-ci. Cependant, vous aurez encore tendance à dépenser beaucoup trop d'argent, pour satisfaire ces besoins et surtout votre ego. En gardant ce cap, vous risquez fortement de déséquilibrer votre budget. Toutefois, vous pourriez bénéficier de chances exceptionnelles par des concours de circonstances. En somme, vous pourriez vous en sortir très bien et sans trop de bobos ce mois-ci.

Gémeaux Santé juillet 2017

gémeaux santé

Pour les Gémeaux, l'horoscope de juillet 2017, côté santé, nous assure que ce n'est pas votre résistance physique en elle-même qui pourrait être touchée, d'ailleurs l'astre Lunaire vous garantirait même une bonne vitalité de base ce mois-ci. Vous faites partie des signes astrologiques qui résistent le plus mal au stress et qui se retrouve facilement dans un état anxieux. Tâchez d'oublier vos soucis quotidiens et faites l'effort de vous recentrer pour éliminer la nervosité, en favorisant les longues ballades en extérieurs. Cet aspect Lunaire devrait être, en principe, de bon augure pour votre équilibre général. Il est évident ami Gémeaux, qu'en juillet 2017, vous risquez d'être quelque peu perturbé sur le plan nerveux. Si c'est le cas, faites du sport ou de l'exercice, et vous retrouverez facilement votre équilibre.

Date et heure des phases de lune - juillet 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 01-07-2017 02:51
pleine lune 09-07-2017 06:06
dernier quartier 16-07-2017 21:26
nouvelle lune 23-07-2017 11:45
premier quartier 30-07-2017 17:23