Horoscope du Gémeaux janvier 2017

horoscope du gémeaux
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Gémeaux en janvier 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
gémeaux rencontre

Gémeaux Amour janvier 2017

gémeaux amour

L'horoscope du Gémeaux pour janvier 2017, en amour, prédit que, pour débuter l'année 2017, vous serez dans une période relativement calme côté cœur. Rien de très spécial à prévoir pour les natifs du signe astrologique du Gémeaux, surtout dans la première quinzaine du mois de janvier. Vous pourriez rêver d'autres choses, comme une chimère inaccessibles ou une rêve d'amour merveilleux. Attention, vous pourriez être très déçus. Gardez les pieds sur terre et cessez de faire divaguer votre esprit inutilement. Par contre, si vous savez faire la part des choses et vous contenter d'un amour paisible, alors l'astre lunaire pourrait vous donner pleine satisfaction. Dans la deuxième quinzaine du mois de janvier 2017, la période sera très bénéfique pour votre vie amoureuse. Vos petites attentions raviront votre conjoint ou partenaire.

L'horoscope du Gémeaux de janvier, nous dit qu'il faut que vous soyez toujours attentif et restez toujours prudent, face à cette irrésistible envie d'aventure qui pourrait vous éloigner loin de chez vous. Pour le Gémeaux célibataire, un superbe duo planétaire vous rendra plus conquérant et décuplera votre sex-appeal sans commune mesure. Vous allez très certainement faire des ravages autour de vous et peut-être même, retrouver un amour perdu. À vous de savoir, à ce moment-là, si la suite de l'histoire sera aussi prometteuse que ses débuts. Restez prudent ! Accordez à l'amitié plus de place dans votre vie. Si vous n'en envisagez que le côté matérialiste, dites-vous que l'amitié peut être un élément concourant à votre réussite sentimentale. Apprenez à écouter les autres et à vous dévouer pour eux. Attention toutefois aux relations trop encombrantes qui risquent de vous nuire ou de vous compliquer l'existence.

Gémeaux Travail janvier 2017

gémeaux travail

L'horoscope du Gémeaux du mois de janvier 2017 , côté travail, prédit que vous serez dans la période idéale pour aller plus de l'avant, vous pourriez prendre des décisions qui vous engagent avec des associés. Il ne faudra surtout pas la jouer solo, laissez leurs quelques prises de décision, car comme le dit un proverbe italien : "le pape et le paysan uni, en savent davantage que le pape seul". Dans la deuxième quinzaine du mois de janvier, les nuages pourraient arriver et grisé votre tableau ami Gémeaux, dont la toile de fond pourrait être des retards et de petits problèmes en tous genre. Soyez patient et ne paniquez pas, le ciel devrait très bientôt redevenir bleu afin que vos actions au travail tournent en votre faveur. Si vous continuez à montrer le meilleur de vous-même, il semble qu'une promotion ou une augmentation pourrait ne plus être très loin. Persistez, voir même parfois, insistez !

Publicités

Gémeaux Argent janvier 2017

gémeaux argent

L'horoscope du Gémeaux du mois de janvier 2017, côté argent, vous sera très favorable en ce début d'année. Si vous touché au domaine artistique, vous pourriez bien connaitre enfin le succès ! Si vous êtes dans le domaine de la restauration, se sera une période faste qui vous permettra enfin de récolter le fruit de vos efforts et pour certains, de récupérer un investissement financier. Pour tous les autres natifs du signe astrologique du Gémeaux et qui travailles dans le secteur privé, il faudra demander un effort à votre patron sous forme de prime ou d'augmentation. Pour ces derniers, attendez la deuxième quinzaine du mois de janvier pour le faire, car cette période sera placée sous le signe de la chance et sera le moment idéal pour obtenir ce que vous souhaitez.

Durant cette période aussi, si vous êtes joueur, vous pourriez bien faire quelque gains intéressant au loto, pmu ou jeux à gratter. Mais restez très prudent si vous gagnez le gros lot, car vous pourriez rencontrer quelques difficultés à conserver cet argent. Et oui... En effet, le Gémeaux est réputé pour avoir, parfois, la dépense un peu facile et une tendance désordonnée pour gérer ces comptes ! Alors surtout, n'hésitez pas à demander conseil à un membre de votre famille ou à un professionnel.

Gémeaux Santé janvier 2017

gémeaux santé

L'horoscope du Gémeaux du mois de janvier 2017, côté santé, vous incitera en ce début d'année, à lutter contre l'usure physique, peu importe votre âge, mais si vous avez dépassé la cinquantaine, alors bougez, soyez actifs, sollicitez votre motricité en faisant des choses imprévues, partez à l'aventure pour réaliser vos coups de cœur, revivez la passion voir même, faites certaines petites folies. Toutes ces petites choses seront un remède efficace face au effet du vieillissement prématuré. Alors action ! Vous devriez en ressentir les premiers effets, dans la deuxième quinzaine du mois de janvier, grâce à un sursaut d'énergie et de vitalité.

Faites quand même attention, ne dépenser pas ce capital d'énergie de façon désordonnée et surtout, ne le gaspillez pas pour rien ! Faites preuve de bon sens et de discernement. Profitez des moments privilégiés de votre existence. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières.

Date et heure des phases de lune - janvier 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 05-01-2017 20:47
pleine lune 12-01-2017 12:34
dernier quartier 19-01-2017 23:13
nouvelle lune 28-01-2017 01:07