Horoscope du Gémeaux avril 2017

horoscope du gémeaux
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Gémeaux en avril 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
gémeaux rencontre

Gémeaux Amour avril 2017

gémeaux amour

Côté amour, l'horoscope du Gémeaux d'avril 2017, nous informe que jusqu'à la pleine lune du 11 avril 2017, la période pourrait être très positive pour la vie amoureuse du Gémeaux. Durant cette période, vous pourriez effectuer un long trajet en voiture ou un court voyage avec votre partenaire ou conjoint. Après le 11 avril 2017, certaines questions pourraient persister jusqu'au 26 avril 2017, en raison de malentendus et d'échecs de communication. Ce n'est pas la période pour mettre votre vie de couple au second plan ami Gémeaux, alors essayez de passer des moments de qualité pour renforcer vos liens et partager de nouvelles sensations. Vous devrez probablement plus vous ouvrir avec votre partenaire ou conjoint, et partager vos sentiments et émotions les plus profondes pour plus de compréhension.

En outre, l'horoscope du Gémeaux nous dit que vous pourriez avoir à lutter pour prendre des décisions importantes dans certains domaines clés de votre vie. La situation après le 26 avril pourrait être beaucoup plus apaisée. Pour les couples Gémeaux mariés depuis un certain temps, il pourrait y avoir des problèmes avec le conjoint en raison d'un manque de compréhension... Comme si vous ne vous connaissiez pas ! Mais tout devrait s'arranger rapidement si vous savez garder la tête froide. Pour les natifs du signe du Gémeaux célibataires, la possibilité d'une nouvelle relation se pointe à l'horizon ce mois-ci. Vous pourriez être très enclin à la découverte d'activités sensuelles et sexuelles et cela vous donnera la force nécessaire pour briser la glace lors de votre rencontre. Cependant n'en faite pas trop afin de ne pas tourner les choses en ridicule !

Gémeaux Travail avril 2017

gémeaux travail

Côté travail, l'horoscope du Gémeaux du mois d'avril 2017, semble nous dire que votre carrière professionnelle roule dans la bonne direction et sur la bonne voie. Vous pourriez être très performant sur le plan professionnel, mais vous sur-investir dans le travail pourrait se traduire par un manque de temps, pour les questions familiales. Vous devrez créer un équilibre sain pour garder ces deux aspects de votre vie, apaisante ! Il pourrait y avoir une mutation en vue. En fait, vous pourriez même avoir une proposition de poste à l'étranger concernant votre travail actuel. Pour cela, vous pourriez bénéficier d'une aide étrangère qui pourrait se concrétiser par l'acquisition d'un terrain. Alors que vous pourriez avoir l'impression de bien faire les choses au travail, la paraisse pourrait parfois, vous créez des obstacles au succès.

Ne vous attendez pas non plus, à obtenir le soutien de vos supérieurs. Si vous avez besoin d'un coup de main, orientez-vous plutôt vers l'aide d'un collègue de confiance. Pour les natifs du signe du Gémeaux à la recherche d'un emploi, le mois d'avril 2017 pourrait être un mois de succès ! Mais pour cela, il vous faudra combattre les mauvaises habitudes acquissent depuis ces derniers mois. Une formation ou une travail à temps partiel ne sera pas à l'ordre du mois pour vous ami Gémeaux, et vous pourriez bien trouver le succès, avec un contrat à durée indéterminée dans le domaine de compétence que vous avez acquis.

Publicités

Gémeaux Argent avril 2017

gémeaux argent

Côté argent, l'horoscope du Gémeaux pour avril 2017 nous avertit que vos revenus financiers pourraient être en légère baisse ce mois-ci, ce qui pourrait éventuellement vous créer certain problèmes. Les périodes avant le 11 avril 2017 et après le 26 avril 2017, pourraient cependant, être un peu plus apaisé dans votre thème de l'argent, mais pour le reste du mois d'avril ami Gémeaux, il pourrait vous falloir faire preuve d'une grande prudence en ce qui concerne vos dépenses inutiles.

Ce n'est pas la période la plus opportune non plus, pour réaliser des investissements dans l'immobilier. Pour cela et pour plus de sécurité, il vous faudra attendre encore quelque temps, donc reportez tous projet important. Dans l'ensemble, pour le signe astrologique du Gémeaux en avril 2017, la période risque d'être un peu morose et vous devrez remettre le nez dans vos comptes pour ne pas vous retrouver dans le rouge à la banque. Cependant, les choses iront beaucoup mieux les mois suivant.

Gémeaux Santé mars 2017

gémeaux santé

L'horoscope du Gémeaux d'avril 2017, côté santé, nous informe que certains problèmes de santé pourraient continuer à vous poser des problèmes ce mois-ci. Bien que rien de majeur ne soit au menu du mois d'avril 2017, une certaine détresse psychologique ou de la pression au travail, pourrait affecter votre état de santé ou votre corps ce mois-ci. Des problèmes familiaux pourraient aussi, aggraver davantage votre état de stress qui est déjà bien chargé.

Vous devrez garder votre sang-froid et votre calme pour essayer de maintenir un environnement sain pour le foyer. Il serait de votre intérêt ami Gémeaux, d'éviter ce mois-ci, les confrontations et les différends non désirés avec les autres personnes de votre entourage. La pratique du sport est un bon moyen pour évacuer le trop-plein de stress à condition de le pratiquer de façon modérée et sans prendre de risque inconsidéré pour votre santé.

Date et heure des phases de lune - avril 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 03-04-2017 20:39
pleine lune 11-04-2017 08:08
dernier quartier 19-04-2017 11:57
nouvelle lune 26-04-2017 14:16