Horoscope du Cancer mars 2017

horoscope du cancer
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Cancer en mars 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
cancer rencontre

Cancer Amour mars 2017

cancer amour

L'horoscope du Cancer du mois de mars 2017, en amour, nous prédit que votre relation amoureuse actuelle pourrait prendre un nouveau tournant ce mois-ci. Depuis un certain temps déjà, l'astre lunaire assombrissait vos amours, en provoquant un climat de tension et de routine au sein de votre couple. Mais ce mois de mars 2017, ami Cancer, sera l'un des meilleurs mois de l'année, pour vous, sur le plan relationnel avec votre partenaire ou conjoint. Vous vivrez des heures exquises en compagnie de votre bien-aimé. Passion, complicité et sexe seront au menu. Pas un nuage ne viendra voiler votre nouveau ciel bleu. Alors profitez-en pour raviver la flamme et changer quelques mauvaises habitudes.

Ne vous affligez pas trop, des torts qu'on a pu vous causer. L'horoscope du Cancer nous dit qu'il n'est pas prouvé que nous vivons dans un monde parfait ou que nous sommes tous des anges, bien au contraire. Pour les natifs du signe astrologique du Cancer célibataires, l'astre lunaire vous donne le feu vert et vous promet ce mois-ci, une rencontre du feu de diable, qui pourrait bien vous monopoliser un petit moment. Cette rencontre pourrait vous permettre de vivre une nouvelle vie sentimentale, plus harmonieuse et équilibrée, imprégnée de tendresse et de chaleur. Ce pourrait être pour vous, le moment propice, pour former des projets d'avenir, pour enfin, être heureux à long terme.

Cancer Travail mars 2017

cancer travail

L'horoscope du Cancer du mois de mars 2017, côté travail, nous informe que l'astre lunaire devrait vous stimuler professionnellement ce mois-ci. Il pourrait vous aider à entreprendre les démarches nécessaires qui exigeront de votre part de mettre en avant votre audacieuse qualité de Cancer courageux. Pour cela, des collègues de travail, pourraient très certainement vous aider à gravir les sommets pour aboutir aux objectifs que vos supérieures vous ont fixés. Cela ne sera pas sans peine, mais vous y arriverez, grâce à votre sens de la communication et à votre perspicacité légendaire. Vous pourriez ainsi, consolider confortablement votre position et votre situation. Par contre, évitez de mettre les deux pieds dans le même sabot. Pour certains natifs du signe du Cancer, la période pourrait être favorable pour le passage d'un concours ou d'un examen.

Pour tous les autres en mars 2017, n'hésitez pas à faire confiance à vos propres idées, et qui sait, peut-être partir sur le chemin du patronat, surtout que vous pourriez en avoir de vraiment très originales, qui pourraient séduire pas mal de personnes qui seront en extase devant votre enthousiasme. Faites jouer vos relations ou vos amitiés afin d'obtenir une juste récompense de vos mérites. Ne soyez pas introverti ou trop modeste. Ce serait trop bête de laisser ceux qui sont moins méritoires, mais qui ont plus de culot que vous, de s'emparer de votre part du gâteau. Il ne s'agira pas, bien entendu, de marcher sur des cadavres, mais de bien savoir se vendre.

Publicités

Cancer Argent mars 2017

cancer argent

L'horoscope du Cancer du mois de mars 2017, côté argent, nous met en garde sur l'astre lunaire, qui, par sa maîtrise sur le secteur de la vie matérielle ce mois-ci, pourrait imposer à certains Cancer, des contraintes financières assez pesantes. C'est surtout vrai, pour les natifs du signe qui se sont récemment lancés dans des aventures exagérément grandioses et qui ont pris des décisions inappropriées à cause d'un excès de confiance. Ami Cancer, évitez de vous laisser aller dans des dépenses qui n'ont pour autre but, que de vous faire plaisir.

Faites de votre mieux pour les limiter en vous mettant des limites raisonnables, vu l'ambiance actuelle. Pour vous aider à faire cela et vous convaincre de vos erreurs passées, regardez de près vos comptes bancaires amii Cancer, et vérifiez tout l'argent que vous avez dépensé inutilement et de façon exagérée dans des choses qui ne vous servent pas vraiment au quotidien. Évitez donc le superflu si vous ne souhaitez pas finir le mois sur les genoux.

Cancer Santé mars 2017

cancer santé

L'horoscope du Cancer du mois de mars 2017, nous assure que votre secteur santé, sera relativement bien protégé par l'astre lunaire ce mois-ci. Cependant, vous devrez rester attentifs au réel risques de contagion qui pourrait intervenir avant le début du printemps. Évitez certains contacts ou lieux, pour mieux vous protéger, car vous pourriez avoir des problèmes relationnels avec certains virus ou microbes. La pollution de l'air pourrait aussi vous gêner et vous provoquer quelques irritations respiratoires qu'ils ne faudra surtout pas négliger afin de ne pas les aggraver. Vous pourriez aussi ressentir parfois, un peu de difficulté à résister à la fatigue, qu'il ne faudra pas ignorer non plus, car cela pourrait saper votre résistance physique et vous provoquez quelques désagréments, comme d'éventuels malaises.

Mais pas de panique, l'horoscope du Cancer en mars nous dit, rien de vraiment bien grave, mais pour éviter cela, il vous faudra suivre une bonne hygiène de vie en prenant des repas équilibrés, et surtout, de prendre trois repas par jour. Si vous respectez ça et que vous respecter vos cycles de sommeil, alors, le mois de mars 2017 devrait ne vous apporter, que du tonus et de l'énergie. Mais prenez garde à ne pas la dépenser inutilement. Tenez bon si vous suivez un petit régime alimentaire et n'oubliez pas de le compléter par une petite activité sportive, pour une meilleure efficacité.

Date et heure des phases de lune - mars 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 05-03-2017 12:32
pleine lune 12-03-2017 15:54
dernier quartier 20-03-2017 16:58
nouvelle lune 28-03-2017 04:57