Horoscope du Cancer janvier 2017

horoscope du cancer
Que vous réserve l'avenir pour l'horoscope du Cancer en janvier 2017, sur le thème de l'amour, travail, santé et argent ? Découvrez ce que les astres vous prédisent !
cancer rencontre

Cancer Amour janvier 2017

cancer amour

L'horoscope du Cancer pour le mois de janvier 2017, en amour, vous garantit un début d'année 2017 avec un temps au beau fixe pour les couples. Les natifs du signe astrologique du Cancer qui ont traversé quelques zones de turbulences sentimentales au cours de ces derniers mois, pourront enfin avoir de meilleurs contacts avec leurs conjoints ou partenaires. Les divergences d'opinions et les petits conflits devraient très rapidement s'atténuer et être assez vite oublié. Si vous êtes un Cancer célibataire, vous pourriez avoir l'impression que les choses ne se font pas assez rapidement, mais ce n'est qu'une impression ! Ne soyez pas impatient avec vos futures conquêtes, car vous pourriez faire peur à certains avec votre allure un peu trop cavalière et précipitée. Modérez vos ardeurs si vous souhaitez concrétiser une relation. Dans la deuxième moitié du mois de janvier, un climat général de compréhension de d'harmonie dans votre vie relationnel, évoluera !

Vous serez plus dans une approche de séduction ami Cancer, vous aimerez plaire aux autres ou à votre partenaire ou conjoint, votre charme inné en sera d'autant plus... Irrésistible ! L'horoscope du cancer nous affirme que vous serez sur la même longueur d'onde avec votre conjoint, partenaire ou prétendants, s'il vous correspond physiquement, intellectuellement et psychologiquement. Si vous êtes dans l'hésitation, la pleine lune pourrait vous inciter à bâtir un avenir commun à deux. Ce qui pourrait avoir comme bénéfice, une période faste pour une rencontre durable, des fiançailles ou un mariage. Vous sentant beaucoup plus ouvert et expansif que d'habitude, vous aurez besoin de voir de nouvelles têtes et d'élargir vos horizons. Un voyage à l'étranger, ne serait-ce que le temps d'un week-end, vous ferait le plus grand bien. Voilà qui vous permettrait, en plus, d'oublier momentanément vos divers soucis et de remettre tous vos problèmes dans leurs propres perspectives.

Cancer Travail janvier 2017

cancer travail

L'horoscope du Cancer du mois de janvier 2017, côté travail, constate que, plus que jamais, vous continuez à viser le sommet de la montagne. Il faudra, sans commune mesure, concentrer toutes vos forces vives pour réaliser vos objectifs professionnels. Pour cela, il vous faudra être patient jusqu'à la seconde moitié du mois de janvier, car avant, la patience vous fera cruellement défaut ami Cancer. Mais passé ce cap, sur le plan professionnel, vous viserez toujours plus haut, et vous aurez bien raison, car l'astre lunaire vous soutiendra de tout son poids. Attention cependant à ne pas vous embarquer dans des projets trop ambitieux, sans vous être soigneusement préparé et assurée que vous aurez les bonnes garanties. Et n'oubliez pas ce précieux proverbe chinois : Laisse toujours une petite place à l'erreur.

Publicités

Cancer Argent janvier 2017

cancer argent

L'horoscope du Cancer du mois de janvier 2017, côté argent, nous indique que tout se passera bien pour vous sur le plan financier ce mois-ci. La roue de la Fortune semble, cette fois-ci, tournée en votre faveur après bien des tracas et des déceptions que vous avez dû endurer ces derniers temps. Mais vous devrez quand même faire attention à bien gérer votre budget et à ne pas prendre de décisions hasardeuses. Restez prudent ami Cancer, surtout si vous envisagez des investissements financiers importants, car la période devrait être risquée jusqu'à la seconde moitié du mois. Passez ce cap ami Cancer, vous risquez de ne plus pouvoir résister au plaisir de vous faire plaisir. Évitez quand même les dépenses inutiles si vous souhaitez pouvoir boucler votre fin de mois sans trop de bobos.

Cancer Santé janvier 2017

cancer santé

L'horoscope du Cancer pour le mois de janvier 2017, côté santé, suggère très facilement votre tendance à pousser le bouchon un peu trop loin. Vous risqueriez de dépasser les limites de votre résistance, alors levez le pied ! Vous devrez absolument en connaitre les limites, afin de ne pas les franchir en vous lançant des défis irraisonnés pour votre organisme. Alors prenez du temps pour vous reposer, pour faire récupérer votre corps de tous ces excès. Prenez le temps de bien dormir, c'est important pour être en forme. Sinon, dans la seconde moité du mois, vous ne devriez pas avoir grand-chose à craindre, hormis quelques légers problèmes de foie ou d'estomac, surtout si vous faites trop d'excès de table ces derniers temps. Pour certains natifs du signe astrologique du Cancer, une petite baisse de moral pourrait surgir en fin de mois, en vous provoquant des difficultés et des remises en question qui ne seront pas forcément à ignorer. Orientez résolument vos pensées et votre énergie vers les projets d'avenir au lieu de perdre du temps à remâcher les vicissitudes passées.

Date et heure des phases de lune - janvier 2017

Phases de la lune Dates Heure
premier quartier 05-01-2017 20:47
pleine lune 12-01-2017 12:34
dernier quartier 19-01-2017 23:13
nouvelle lune 28-01-2017 01:07